licou Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 Aujourd'hui je croise une maman qui me dit "tiens j'en profite, je ne vous ai jamais demandé comment ça allait avec S." Moi intérieurement et le plus vite possible avec mon cerveau endormi du matin "S. ? S.? Je n'ai pas de S. en cp...." et puis "ah oui S., ben non ça ne va pas terrible" ;-) S. se trouve dans mon autre école (RPI), la maman venait déposer la petite soeur en maternelle....Pfiou, j'ai été à deux doigts de lui dire que je ne savais pas qui était son fils.... 1
milieP Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 "Poste fractionné - Un 12 décembre .... Une élève arrive avec une ENORME boîte de chocolats ce matin qu'elle donne devant toi à la directrice que tu décharges aujourd'hui. :unsure:" Mais ce qui me fout en l'air c'est que ses parents sont PE!!!! Je m'en fiche de ne pas avoir de chocolats (même si j'adooore le chocolat ) mais vous n'allez pas me dire, ils avaient tous les autres jours de la semaine pour les donner leurs chocolats!! Non?
SepH Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Je trouve ça gonfler ! ça aurait été le dernier vendredi, je ne dis pas, mais là !
licou Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Ils lui ont peut-être offert ce jour-là pour que vous puissiez la partager ! ;-)
SepH Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Voilà, c'est fait : j'ai remis une partie de mes postes au mouvement. Y'a plus qu'à croiser les doigts maintenant ...
SepH Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Où en êtes-vous ? De mon côté, ça y est, j'ai fait mes demandes de mutation pour ne plus être en fractionné, j'espère que ça aboutira, surtout que si je garde mes postes, je ne sais pas avec qui je travaillerai, mes collègues ayant elles aussi demandé des mut'.
gigi38000 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Moi je vais rester en fractionné. Vu mon barème je sais que je n'aurai jamais autre chose alors je prends mon mal en patience. Ces 3 derniers années je suis super bien tombée, dans des écoles avec des collègues extras, même si des niveaux très variés. L'an prochain je risque d'être plus loin car plus de bonification pour raison médicale (donc c'est une bonne chose dans un sens), j'angoisse donc un peu de me retrouver au fin fond de ma circo, en pleine montagne.
Juperlau2 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Ici si je n'ai rien au mouvement (ce qui est fort probable car assez bloqué et je n'ai de toute façon fait que 3 voeux), je vais demander à l'IEN de garder mes 2 quarts de cette année, (je suis passée de la mater depuis quasi toujours, au cycle 3), afin d'approfondir le travail engagé, j'ai créé un club scrabble dans l'école, les collègues sont trèèèèèès sympas, on rigole beaucoup, bref je le vis beaucoup mieux que l'an dernier ce poste fractionné.Tant que je reste à mi-temps ça ne me mine pas trop, mais j'aimerai un vrai poste si je décide de reprendre à temps plein!!!
Invité Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Je suis à titre provisoire. Aucun poste de trs dans mes voeux, je n ai pas très bien vêcu cette année, je n ai pas envie de recommencer... Je n ai pas trop d espoir pour le 1er mouvement mais je vais bien croiser les doigts pour le 2eme
gigi38000 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Juperlau ton IEN accepte dans rechigner de te laisser sur la même école? Car ici c'est vraiment la galère. 2 ans que je suis dans la même école mais il a fallu me battre! Ils préfèrent bouger les TRS, même si ceux-ci sont bien où ils sont.
Hill Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Je pense ne pas passer au mouvement cette année (raisons personnelles, congé mat et reprise à mi-temps l'an prochain, donc pas la bonne année pour avoir enfin ma classe à moi) sauf peut-être un poste d'adjoint dans mon école de rattachement (que je n'aurais probablement pas de toute façon).
SepH Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Résultats de vos mouvements ? Kari, j'ai cru comprendre que tu quittas le fractionné et que tu nous rejoignais sur un CE1 à plein temps. Moi, idem, je quitte le fractionné : j'aurai à plein temps la classe que j'ai actuellement à mi-temps.
Messages recommandés