Aller au contenu

Coup de blues poste fractionné

Messages recommandés

Posté(e)

Rien eu au mouvement de mon côté. A titre provisoire sur le poste, je vais faire une demande pour être maintenue sur l'une des mater où je suis actuellement où il y aura 2 1/4 temps, d'autant que je serai à temps partiel l'an prochain (mais je ne sais pas encore la quotité).

Posté(e)

Et oui ouf!!

J ai eu beaucoup de points de distance, ca m a permis d avoir un poste. En zep certes mais un poste quand même!

Posté(e)

Super pour les postes !

Pour la première fois, je ne suis pas passée au mouvement cette année (congé maternité puis reprise à mi-temps l'an prochain, j'ai donc préféré rester sur mon poste de TRS, de toute façon je n'aurais probablement rien eu...).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben en fait je vais encore devoir faire une année ou plus sur ce fil... :(

Je ne pensais pas qu'on puisse revenir sur une affectation :(

Posté(e)

Apparemment, une personne a réintégré le mouvement et du coup, ça a fait effet dominos...

Posté(e)

Ah mince c'est vraiment pas de chance ça, ça doit être rare en plus, j'imagine ta déception :(

Posté(e)

Bonjour, Je suis ce poste depuis un long moment et ça y est enfin j avais obtenu un poste comme diddle.... Super contente je rencontre les collègues, prépare la commande, les affichages etc....

Mardi je reçois un mail sur iprof : je n ai plus le poste, je reste TRS. Et là tout s'effondre. Je suis à bout comme toi diddle et je sais ce que tu ressens. Je suis en colère, épuisée, triste et recommencer une année en tant que TRS C est pour moi bien pénible.

Je me tourne vers les syndicats, rien à faire. Une personne s est rendu compte d une erreur de barème !!! Pourquoi après la capd ??

Comment toi Diddle, plus envie de m'investir.

Désolée pour ce long roman mais j'avais besoin de l'écrire.

Ne pas citer merci.

Posté(e)

Ou comment décourager les bonnes volontés... Ils n'ont qu'à ne rien dire en attendant d'être sûrs. J'attends la réponse des syndicats mais j'ai peu d'espoir.

Bon courage vasilov

Posté(e)

Merci à toi aussi diddle, tiens moi au courant de la réponse des syndicats.

J ai moi même contacté les syndicats et rien à faire, à si rebasculerr à titre provisoire et avoir une classe à l Année en septembre 2015...genial! Pour perdre mes points d ancienneté sur le poste non merci.

Posté(e)

Olala quelle horreur!!

de grosses pensées pour vous!

L EN est tellement douée pour détruire des motivations . ..

Posté(e)

Bonjour

Je vous rejoins sur cette discussion. J'étais PES cette année, j'ai obtenu un poste de TRS pour l'an prochain (à titre définitif...)

Je vais donc avoir 4 1/4 temps.. 2 CM2 purs, un CE1 et probablement un CE2 - CM1 avec un gros effectif ... Voilà ! Je balaie presque tout l'élémentaire, il me manque le CP...

Je précise que j'étais en GS cette année alors autant dire que j'angoisse "un peu" pour l'an prochain..

Tous vos conseils seront bons à prendre. Je connais quelques matières que je vais avoir, ça reste très abstrait pour moi pour l'instant. L'été sera donc "studieux".