So free Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Super!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour que rien ne change alors!!!! Combien d'années que tu attendais?
Picasso59 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 À ouais ça fait plaisir, ici avec le mvt bloqué... Je ferai ma 14eme rentrée !! C'est qu'on n'est plus tout jeune !!!!😁😁
Picasso59 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 14 minutes, PommeD'Api a dit : Super ! 14 ans de fractionné ?? Je serais morte avant !! Non!! J'en ai fait qu'une année, cette année, et c'est bien suffisant, ils ne m'ont pas raté : 7 niveaux, 4 écoles, 3 villes. Cours doubles, décloisonnement,piscine, matières différentes...
Enehel84 Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Et bien moi, je pars pour une autre année de fractionné! Je n'ai rien au premier mouvement (En même temps j'ai demandé un mi-temps donc quoi qu'il arrive je me doutais que je devrais de nouveau partager une classe )
Hill Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 Je pense que partager une classe en tant que titulaire ou en tant que TRS, ce doit être un peu différent qd même. Picasso, 13 ans de fractionné ? Moi j'en suis à ma 6ème année et j'en ai marre...
Picasso59 Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Non, non, je n'ai fait qu'un an de fractionné, je savais que c'était difficile. J'ai pu m'en rendre compte par moi même, et je suis bien contente d'en sortir. Je suis bien désolée que ces postes existent, et que le mouvement soit quasi bloqué ... Courage à ceux qui rempilent...
Juperlau2 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Le 14/05/2017 à 10:32, Pome a dit : Je parle donc ici que pr la mater. Car en élém, c'est beaucoup plus facile quand les domaines sont répartis. Tu ne te verrais jamais poursuivre la leçon de mathématiques que la collègue a commencé, ou la leçon de grammaire. Alors quand en mater le collègue te demande de poursuivre ses ateliers... très difficile. Certes, niveau fiche de preps et cahier journal, c'est cool, mais la difficulté pour prendre en charge un atelier dont je ne suis pas à l'origine prend le dessus. C'est ce que je fais cette année dans mes 3 niveaux, vu que les collègues utilisent Cap maths et me donnent l'avancée le vendredi pour le lundi pour l'une et le lundi pour le mardi pour l'autre.... J'ai accepté car je suis à l'aise en Mathématiques, mais pour elles, ils n'y avait même pas à discuter, elles sont à temps partiel depuis longtemps et fonctionnent comme ça tous les ans....
abel27 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 2 minutes, Juperlau2 a dit : C'est ce que je fais cette année dans mes 3 niveaux, vu que les collègues utilisent Cap maths et me donnent l'avancée le vendredi pour le lundi pour l'une et le lundi pour le mardi pour l'autre.... J'ai accepté car je suis à l'aise en Mathématiques, mais pour elles, ils n'y avait même pas à discuter, elles sont à temps partiel depuis longtemps et fonctionnent comme ça tous les ans.... Je trouve ça limite d'imposer à son complément cette façon de travailler. Et si on a une activité le lundi soir, un week-end de prévu ?
Picasso59 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Il suffit de ne pas faire. Parce que moi, qu'on me dise sur un cahier de liaison que je découvre le matin, que en calcul, il FAUT faire ça ou ça,ça me gave. J'ai un mail pour me prévenir avant. Je ne fais pas. Et bien, je n'ai plus d'instruction dans le cahier !!!
Messages recommandés