kurti152 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour je suis admissible au concours, et j'ai obtenu un contrat de 19h30 d'enseignement. Je vais avoir des PS/MS CE1 j'appréhende un peu pour l'organisation de la classe, la mise en place. Savoir comment passer d'un niveau à l'autre, et comment préparer mon cahier journal. Je cherche quelques idées car j'avoue être un peu perdu pour gérer cette différence de niveau.
Alin0u Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Euh les trois niveaux pas en même temps ??? Tu gères deux classes c'est ça ?
kurti152 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Posté(e) 12 septembre 2013 Non en même temps j'aurai normalement dans la classe les PS/MS et Ce1 c'est ce qui m'inquiete, le jonglage entre ces différents niveaux
Alin0u Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Wow c'est chaud j'espère qu'on pourra t'aider ! Moi aussi je suis contractuel !
aleytys Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Non en même temps j'aurai normalement dans la classe les PS/MS et Ce1 c'est ce qui m'inquiete, le jonglage entre ces différents niveaux Tu es dans quelle académie? J'ai jamais vu ça.
Messages recommandés