buzzinette Posté(e) 18 septembre 2013 Posté(e) 18 septembre 2013 Merci à tous, Haut les pattes je ne le connais pas, je vais essayer de le trouver pour le lire en magasin. J'adore le livre de corentin aussi avec l'ogre, la petite fille le loup et le gateau, mais je ne sais pas si une instrumentalisation des personnages sur ce livre rendrait bien Si si une instrumentalisation est possible. Je l'ai fait en stage il y a quelques années avec l'aide d'une intervenante en musique. C'est vraiment très sympa, et les élèves accrochent assez bien !
youliii Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) 18 septembre 2013 Merci à tous, Haut les pattes je ne le connais pas, je vais essayer de le trouver pour le lire en magasin. J'adore le livre de corentin aussi avec l'ogre, la petite fille le loup et le gateau, mais je ne sais pas si une instrumentalisation des personnages sur ce livre rendrait bien Si si une instrumentalisation est possible. Je l'ai fait en stage il y a quelques années avec l'aide d'une intervenante en musique.C'est vraiment très sympa, et les élèves accrochent assez bien ! tu peux m'en dire plus sur le projet ??
Messages recommandés