Canailloux Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, Devant les rumeurs et tout ce que l'on peut entendre sur cette Académie, je viens directement ici à la pêche aux informations : Comment ça se passe dans le 93 ? Est- ce si difficile et compliqué qu'on nous le dit ? Merci par avance, Céline
bellarosa13 Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Ce n'est pas toujours evident surtout dans certaines classes en elementaire mais les equipes sont tres soudées la plupart du temps. Je suis sur saint Denis depuis 3 ans, rien de dramatique mais pas forcement facile tous les jours.
Fulwina Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, J'ai fait une année de PE contractuel dans le 93, à Livry-Gargan très exactement. Franchement, il faut oublier les rumeurs! Les élèves, même s'ils sont durs parfois, restent des enfants. Et, comme le dit Bellarosa, les équipes sont très soudées. Bon courage
samielucas Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 J'enseigne en ZEP dans le 93 à Dugny Pont Yblon et c'est génial...
virginieho Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Ca dépend comme même de là où tu es affecté, il y a des coins plus ou moins tranquilles et des bien chauds quand même, faut pas se voiler la face, instit dans le 93 depuis 7 ans, j'ai toujours été en ZEP et au bout d'un moment c'est usant, même si les équipes sont soudées.
Canailloux Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) 21 décembre 2013 Merci pour vos réponses. Et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Messages recommandés