Aller au contenu

sauvegarder les favoris


ode

Messages recommandés

je savais comment importer mes favoris sous IE mais avec mozilla suis perdue :( ....les mozilliens peuvent m'aider sivouplé _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça dépend surtout de ton système d'exploitation.

Sous xp : "Poste de travail", "c", "documents and settings", ton profil ("Fujitsu" pour moi), "application data", "mozilla", "profiles", "default", "t3fflzcz", "bookmarks.html" chez moi.

Ou plus simple : "rechercher", "des fichiers ou des dossiers", coche "rechercher dans les fichiers cachés", et tape "bookmarks.html".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tous systèmes confondus, "Marques-pages"->"gérer les marques-pages"->"outils"->"importer les marques-pages". Idem pour les exporter.

A noter qu'il faut exporter tes favoris IE : sous IE, "fichier"->"importer et exporter"

Modifié par EmmanuelP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tous systèmes confondus, "Marques-pages"->"gérer les marques-pages"->"outils"->"importer les marques-pages". Idem pour les exporter.

J'oublie tout le temps... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc perso. J'ai créé une page html sur laquelle j'ai mis les liens des sites que je consulte régulièrement. Je la modifie de temps en temps pour ajouter des nouveaux sites. Cerise sur le gâteau chaque site a sa petite icone (je suis plutôt un visuel !)

C'est cette page qui s'ouvre au démarrage de mon navigateur.

Conséquence : mes favoris sont très allégés et je n'ai plus tous ces problèmes de sauvegarde et récupération.

De plus cette page est ouverte quelque soit le navigateur que j'utilise. Les modifications sont donc effectives systématiquement pour tous les navigateurs.

Et puis avec l'adsl, google et le forum EDP on retrouve facilement les liens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien gentil M@rkus de nous dire ton truc perso mais t'as oublié je suis blonde et je sais pas faire tout ça...pourtant ça a l'air bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère blonde,

Quand tu exportes tes favoris ou "marque-pages" (puisque nous sommes entre mozilliens) tu crées sans le savoir (normal vu ta capillo-coloration) une page html qui s'appelle par défaut bookmark.html !

Mais tu peux l'appeller mesfavoris.html ou mercimarkus.html ou cequetuveux.html

Il suffit que tu mettes cette page comme page d'accueil dans ton navigateur préféré ! ;)

Bon tu n'auras pas les petites icones ! :( Mais on ne peux pas tout avoir dans la vie ! :P

Toi y'en a compris ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère blonde,

Quand tu exportes tes favoris ou "marque-pages" (puisque nous sommes entre mozilliens) tu crées sans le savoir (normal vu ta capillo-coloration) une page html qui s'appelle par défaut bookmark.html !

Mais tu peux l'appeller mesfavoris.html ou mercimarkus.html ou cequetuveux.html

Il suffit que tu mettes cette page comme page d'accueil dans ton navigateur préféré ! ;)

Bon tu n'auras pas les petites icones ! :( Mais on ne peux pas tout avoir dans la vie ! :P

Toi y'en a compris ? :blink:

:P :P :P

aaaaaaaaaah j'ai compris :P ;)

merci M@rkus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...