MadameTêtard Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Merci Ljub!!!!! Je peux pas flecher sur mon tel!!!!
kiko Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees je peux flécher, alors flèche!
Ljub Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Je découvre ce post ici pas trop de tenue du soir, je reste habillée pareil dommage car ca fait 2 soirs qu'on sort et j'avais des petites tenues sympas Qu'entends-tu par "petites tenues" ? Merci pour vos flèches, Miss T et Kiko.
Ljub Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Loupé pour moi aussi ... ça valait le coup au moins? Ah oui ! Pas qu'un peu ! Je devrai te demander une photo dédicacée Ljub Bon, je veux une photo de la Tour Eiffel en Allemagne ! haha Avec plaisir , si tu me donnes ton adresse (MP).
abcdefghij Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Ouais mais là, R-R, sans photos, je ne sais pas si Ljub se rend bien compte...
Ljub Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Torse nu - caleçon ce soir. Non non : pas de photo .
Ljub Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Ne soyez pas déçues ! Avec le temps qu'il a fait, je profite qu'il fasse bon. C'était pas gagné ce matin.
abcdefghij Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Ben oui mais ça doit pas t'empêcher de poster !
Messages recommandés