Just_Summer Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Look il ne fait pas chaud chez moi et je suis une fiiiiiiiiiiille! Je m'habille en corail rose! 2
joelafrite Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 c'est rose ? étant daltonien moi je vois ça rouge et en mode petit chaperon rouge elle est toute mimi notre JS
Just_Summer Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 La photo ne rend pas les bonnes couleurs. C'est vraiment corail Merci!
Just_Summer Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 C'est un peu comme la couleur de certains géraniums. Entre le rose et le rouge
joelafrite Posté(e) 21 août 2014 Auteur Posté(e) 21 août 2014 ah d'accord - impossible à voir pour moi, quoi
virzinie Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 jeans couleur brut, tee shirt blanc, basket rouge et bleu et une veste blazer parce que je bosse sur la table de ma cuisine et que donc je ne bouge pas et que donc j'ai froid!!! en plein mois d'août=rallumer le chauffage??????
Mirobolande Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Ca mériterai un post ça. La date à laquelle on a rallumé le chauffage cette année...
Messages recommandés