Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, coccinutella a dit :

han j'ai loupé la photo !!

moi aussi :dry:

Posté(e)

Séance de rattrapage ce soir :happy:.

Posté(e)

Voili voilà.

EDIT.

Posté(e)
Il y a 23 heures, kiko a dit :

Excellent! :D La charlotte pour la douche!

:D

Posté(e)

J'ai inventé le concept de protège-selle-charlotte :noelcool: (dur à prononcer !).

Posté(e)

Ah oui je viens d'essayer, bafouille assurée:lol:

J'aurais bien aimé la photo sans le carré en plein milieu ! !!!  ( Attention pour PDA , ce doit être un rond :bleh:)

Edit j'ai pas de règle sous la main, c'est un carré ou un rectangle.... je pencherai pour un carré quand même)

Posté(e)

Imaginons un peu une voisine folle de Ljub qui l'observe avec des jumelles d'un immeuble en face: qu'aurait-elle pensé à le voir mettre un protège-selle sur sa tête et faire une photo? :D

Posté(e)
il y a 5 minutes, cat99 a dit :

Ah oui je viens d'essayer, bafouille assurée:lol:

J'aurais bien aimé la photo sans le carré en plein milieu ! !!!  ( Attention pour PDA , ce doit être un rond :bleh:)

Edit j'ai pas de règle sous la main, c'est un carré ou un rectangle.... je pencherai pour un carré quand même)

Un cartangle :bleh: .

à l’instant, kiko a dit :

Imaginons un peu une voisine folle de Ljub qui l'observe avec des jumelles d'un immeuble en face: qu'aurait-elle pensé à le voir mettre un protège-selle sur sa tête et faire une photo? :D

Comme dans Fenêtre sur cour :) . Elle penserait "voilà un gars bien zinzn comme moi qui mériterait d'être connu :D ".

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon alors les loisiriens sont habillés comment ce soir? :)

Posté(e)

Bah c'est cosy! Tu sais une bonne soirée ne se fait pas grâce aux vêtements qu'on porte ;) Cette année je suis en famille donc je m'habille "bien" mais ça fait deux ans qu'avec Mr JS on se fait un apéro sympa, un film de notre enfance (Jumanji, Maman j'ai raté l'avion...) et on est au lit avant minuit ;)