Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouep, moi ça va ressembler à ta tenue, Annew ;) Je résiste, je résiste mais bon. De toute façon, on se souhaite la bonne année mais ça fait quelques années que je trouve ça un peu hypocrite.

'fin bref, ça peut être un moment festif, mais si c'est un jour comme un autre, c'est très bien aussi. :)

Posté(e)

Ce soir, en petit comité je m'habille simplement. Mais certaines années c'est comme pour Justy, on se fait un film (souvent des films déjà vus mais des cultes) à deux avec apéro dinatoire et j'adoore ça.

Posté(e)

Bah écoute tu sais y'en a qui vont se taper des soirées avec des gens qu'ils n'aiment pas .... alors tant qu'à faire je préfère ton réveillon! Je penserai à toi Annew, et te dirai courage pour les LSUN!

Posté(e)
il y a une heure, Annew a dit :

Pyjama et robe de chambre ... :bye2:

C'est quoi ce smiley Annew!!

Rien de particulier ici cette année, des makis, un petit verre, une soirée comme les autres en fait! 

Posté(e)

C'est une jupe ou une robe @berberanza ?

J'ai le même dissolvant que toi! on s'en fout hein, je suis d'accord! :clown:

Posté(e)

Tu as pris des hamburgers classiques ou "originaux"? Je n'en mange pas souvent mais près de chez moi il y a un resto qui en fait des originaux et c'est super bon! 

Posté(e)

Hummmm ça devait être bon! Et tu t'es fait plaisir c'est bien là l'essentiel! 

Posté(e)
il y a une heure, kissy78 a dit :

Tu as pris des hamburgers classiques ou "originaux"? Je n'en mange pas souvent mais près de chez moi il y a un resto qui en fait des originaux et c'est super bon! 

Bon je viens quand chez toi? ;)

Jolie jupe Za! J'aime beaucoup! Ici c'est bordeaux.

161231062216577095.jpg

• J'adhère 1
Posté(e)

Ah bah écoute :wink:

Jolie JS!!

Posté(e)

Oh, j'adore JS !!

Vous êtes belles les filles ;) Repas fini, yapluka se mettre en pyj :D

Posté(e)

C'est sûr que si tu ne le laves pas :closedeyes:

:bleh:

Posté(e)

:oooh:

On dit que la première émotion ressentie en se levant donne le ton de la nouvelle année et bien moi je viens de rire, merci PDA:):wub: