HappyPomme Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Ouep, moi ça va ressembler à ta tenue, Annew Je résiste, je résiste mais bon. De toute façon, on se souhaite la bonne année mais ça fait quelques années que je trouve ça un peu hypocrite. 'fin bref, ça peut être un moment festif, mais si c'est un jour comme un autre, c'est très bien aussi.
kiko Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Ce soir, en petit comité je m'habille simplement. Mais certaines années c'est comme pour Justy, on se fait un film (souvent des films déjà vus mais des cultes) à deux avec apéro dinatoire et j'adoore ça.
kiko Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Bah écoute tu sais y'en a qui vont se taper des soirées avec des gens qu'ils n'aiment pas .... alors tant qu'à faire je préfère ton réveillon! Je penserai à toi Annew, et te dirai courage pour les LSUN!
kissy78 Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 il y a une heure, Annew a dit : Pyjama et robe de chambre ... C'est quoi ce smiley Annew!! Rien de particulier ici cette année, des makis, un petit verre, une soirée comme les autres en fait!
kissy78 Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 C'est une jupe ou une robe @berberanza ? J'ai le même dissolvant que toi! on s'en fout hein, je suis d'accord!
kissy78 Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Tu as pris des hamburgers classiques ou "originaux"? Je n'en mange pas souvent mais près de chez moi il y a un resto qui en fait des originaux et c'est super bon!
kissy78 Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Hummmm ça devait être bon! Et tu t'es fait plaisir c'est bien là l'essentiel!
Just_Summer Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 il y a une heure, kissy78 a dit : Tu as pris des hamburgers classiques ou "originaux"? Je n'en mange pas souvent mais près de chez moi il y a un resto qui en fait des originaux et c'est super bon! Bon je viens quand chez toi? Jolie jupe Za! J'aime beaucoup! Ici c'est bordeaux. 1
HappyPomme Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Oh, j'adore JS !! Vous êtes belles les filles Repas fini, yapluka se mettre en pyj
cat99 Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 On dit que la première émotion ressentie en se levant donne le ton de la nouvelle année et bien moi je viens de rire, merci PDA
Messages recommandés