Aller au contenu

8h20-8h30 et 13h20-13h30 : non à 20 minutes quotidiennes de bénévolat


ColdTurkey

Messages recommandés

Bonsoir,

Une chose m'échappe (concernant ces 2X10 minutes) : le SNUIPP Paris a donné une consigne syndicale (ici), n'est-il pas possible de l'appliquer (l'étendre) au niveau national ?

a faire tourner cette info ! ¨Par tous les moyens (mails , forums , FB etc...)

en tout cas cette année ils vont pas me voir souvent aux animations pédagogiques on verra bien ce qui m'arrivera !

Si c'est comme chez moi, il t' arrivera ceci : 1/30 de ta paye qui fout le camp (anim pas faite = 1 jour de salaire en moins, sauf si tu as une excuse en béton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une chose m'échappe (concernant ces 2X10 minutes) : le SNUIPP Paris a donné une consigne syndicale (ici), n'est-il pas possible de l'appliquer (l'étendre) au niveau national ?

a faire tourner cette info ! ¨Par tous les moyens (mails , forums , FB etc...)

en tout cas cette année ils vont pas me voir souvent aux animations pédagogiques on verra bien ce qui m'arrivera !

Si c'est comme chez moi, il t' arriveras ceci : 1/30 de ta paye qui fout le camp (anim pas faite = 1 jour de salaire en moins, sauf si tu as une excuse en béton)
Je ne l'ai jamais vu...en réalité, dans la plupart des cas, c'est l'administration de l'EN qui n'est pas en règle. En dehors de sa commune de rattachement, il doit y avoir un ordre de mission pour des anim peda.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une chose m'échappe (concernant ces 2X10 minutes) : le SNUIPP Paris a donné une consigne syndicale (ici), n'est-il pas possible de l'appliquer (l'étendre) au niveau national ?

a faire tourner cette info ! ¨Par tous les moyens (mails , forums , FB etc...)

en tout cas cette année ils vont pas me voir souvent aux animations pédagogiques on verra bien ce qui m'arrivera !

Si c'est comme chez moi, il t' arriveras ceci : 1/30 de ta paye qui fout le camp (anim pas faite = 1 jour de salaire en moins, sauf si tu as une excuse en béton)
Je ne l'ai jamais vu...en réalité, dans la plupart des cas, c'est l'administration de l'EN qui n'est pas en règle. En dehors de sa commune de rattachement, il doit y avoir un ordre de mission pour des anim peda.

Oui on peut en effet envoyer un courrier à l'ien demandant un ordre de mission et sinon dire que l'on restera sur son lieu d entravais le temps de l'animation. On la déjà fait en masse toute l'école pendant un an!

D'ailleurs à la dernière réunion de directeur notre ien nous a annoncé qu'à partir de l'an prochain on aurait un ordre de mission à chaque fois!!! J'attends de voir ça tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lorsqu'il y a ordre de mission, il doit y avoir frais de déplacement...... Donc, c'est à nouveau de l'intimidation, voire de la menace, un coup d'épée dans l'eau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, ça leur coute rien de nous envoyer de ordres de missions par mail vu que comme c'est une circo qui est sur une seule grosse ville, y'a pas de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, ça leur coute rien de nous envoyer de ordres de missions par mail vu que comme c'est une circo qui est sur une seule grosse ville, y'a pas de frais.

Pareil ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit des convocations pour les anim péda. C'est la même chose que les ordres de mission ?

Non nous on reçoit des invitations c'est pas du pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le débat sur le sujet : quel(s) syndicat propose quelque chose pour remédier à cela ???

8h20-8h30 et 13h20-13h30 : non à 20 minutes quotidiennes de bénévolat

car avec cette réforme c'est encore 10 min de plus.

Qu'y a t-il de concret de proposé ? à part sur Paris ?

Car je pense que s'il y a consensus national tout le monde sera partant. Mais nos syndicats sont-ils capables de cela ?

Qu'en pensent -ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse a été donnée ...selon le MEN, du moment que c'est dans l'intérêt du service, ce temps ne doit pas être comptabilisé... Au point où on en est avec les rythmes, c'est presque secondaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on peut nous obliger à animer les tap... si c'est dans l'intérêt du service, la cantine, si c'est dans l'intérêt du service...

Les collègues à temps partiel devront remplacer leur complément s'il est absent si c'est dans l'intérêt du service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...