guyguyg Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour! En PS2 , je voudrais qu'ils réalisent un fond en laissant des traces d'objets. J'ai couramment vu des traces de voitures, de légo mais quoi d'autres leur proposer d'intéressant?
marie87 Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 bouchons, brosses à dents, spatules, fourchettes...
emse85 Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 billes, laine/ficelle, rouleaux mousse, tampons,...
delilah1304 Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 éponge, fruits (pour l'automne, ca laisse de très belles empreintes les pommes coupées en deux)
Moustache Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 (...) fruits (pour l'automne, ca laisse de très belles empreintes les pommes coupées en deux) oui, mais c'est aussi gaspiller de la nourriture... vieux relents d'éducation judéo-chrétienne et prise de conscience tardive d'éco-durabilité ! mais bon, ce que j'en dis...
delilah1304 Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai émis l'idée parce que j'ai vu ça cette semaine dans une école où j'ai fait un remplacement...De plus il y avait un petit pommier dans la cour donc je pense que la maîtresse les a pris de là. Je ne tenais pas à créer la polémique...
Moustache Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai émis l'idée parce que j'ai vu ça cette semaine dans une école où j'ai fait un remplacement...De plus il y avait un petit pommier dans la cour donc je pense que la maîtresse les a pris de là. Je ne tenais pas à créer la polémique... Mais moi non plus, on échange...
Just_Summer Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Les brocolis aussi font de belles empreintes
Messages recommandés