Aller au contenu

Pour Jacques...


Dindondondaine

Messages recommandés

Incroyable... Incroyable qu'il ait fallu tout cela pour que justice soit simplement rendue.

C'est un soulagement que cette réintégration, mais malgré tout... comment avoir confiance désormais ? Espérons qu'au moins cette épreuve qu'a traversée Jacques Risso fera aura donné de quoi réfléchir aux petits chefs qui auraient des velléités d'autoritarisme.

Toute mon admiration à Jacques Risso pour avoir tenu bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    14

  • dada

    6

  • natoo

    5

  • abcdefghij

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Chose promise,....

Et c'est en ligne ICI

Champagne... :cool:

Thierry Fabre

Je me permets de citer ici mon ami Thierry... et je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'il a fait (même si je ne suis pas étonné de sa part car c'est un homme de convictions)...

Merci Thierry... et fier de pouvoir dire mon ami en parlant de toi...

Oui Merci Thierry et merci à tes relais aussi ;)

Et puis il ne faut pas oublier Mme Jacques Risso aussi qui est restée sur le pont avec son dirlo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise,....

Et c'est en ligne ICI

Champagne... :cool:

Thierry Fabre

Je me permets de citer ici mon ami Thierry... et je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'il a fait (même si je ne suis pas étonné de sa part car c'est un homme de convictions)...

Merci Thierry... et fier de pouvoir dire mon ami en parlant de toi...

Oui Merci Thierry et merci à tes relais aussi ;)

Et puis il ne faut pas oublier Mme Jacques Risso aussi qui est restée sur le pont avec son dirlo ...

Nos conjoints valent pour 50% voire beaucoup plus dans nos engagements... c'est souvent oublié, je remercie mon épouse publiquement à chaque occasion... et pour les remerciements privés, ben c'est... privé justement! :lol:

:wink:

Oui mais nous, on peut en remettre une couche parce que bon sang ça n'a pas dû être facile pour elle non plus.....Et pour les remerciements privés on laisse le soin à Jacques de le faire, pour le public Jac l'a déjà fait , le dessin est mm ici quelque post plus haut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris cela également. J'avoue que, sans nouvelle depuis décembre, je m'inquiétais un peu de la tournure des événements.

A priori, c'est bon. Tant mieux, et ce serait chouette que ça fasse "jurisprudence", à savoir qu'un recadrage soit fait pour qu'il n'y ait plus de collègues qui découvrent des pièces négatives dans leur dossier alors qu'ils n'en ont jamais été avertis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle super nouvelle !!!! :yahoo::yahoo: !! et merci à Thierry aussi !

Enfin...que ce fut long ...J' envoie plein de :wub: à Jacques , pour qu'il se remette de cette longue épreuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous !!! Le GDID au top dans le soutien comme à l'habitude.

Thierry Fabre a été débarqué du GDID, d'après ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous !!! Le GDID au top dans le soutien comme à l'habitude.

Thierry Fabre a été débarqué du GDID, d'après ce que je sais.

Thierry est à l'origine du comité de soutien et a fait beaucoup pour aider ce collègue... Bravo à lui qui a su faire prévaloir l'intérêt de son ami et de la profession.

Chapeau beau Thierry!

C'est bien pour cela que je me permettais ma phrase. Il me semble que c'est Thierry Fabre qui est à l'origine du Comité de Soutien à Jacques Risso et non le GDID. Donc effectivement, merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...