nola Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 La dette publique n'est pas perdue pour tout le monde. Il faut arriver à voir plus loin que nos salles de classe.
nola Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Sinon, on peut se réjouir que tout compte fait certains fonctionnaires soient généreusement augmentés mais je reconnais que ma comparaison n'est pas convaincante pour tout le monde.
Invité Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Le concours des cadres de l'EN est ouvert à tous hein même les PE ;-)
nola Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Le concours des cadres de l'EN est ouvert à tous hein même les PE ;-) Disons qu'au niveau des DASEN, c'est une fonction politique.
leene Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 y'a des actionnaires à l'EN?!!!!! surement les professionnels du tourisme et autres lobbys....
nola Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 y'a des actionnaires à l'EN?!!!!! surement les professionnels du tourisme et autres lobbys.... du menu fretin
montagny Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Le concours des cadres de l'EN est ouvert à tous hein même les PE ;-) Disons qu'au niveau des DASEN, c'est une fonction politique. DASEN on devient en passant un concours... On entend souvent si instit c'est si bien le concours est ouvert à tous... L'IEN, le DASEN peuvent aussi bien le dire...c'est c'est si bien passe le concours !
nola Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Le concours des cadres de l'EN est ouvert à tous hein même les PE ;-) Disons qu'au niveau des DASEN, c'est une fonction politique. DASEN on devient en passant un concours... On entend souvent si instit c'est si bien le concours est ouvert à tous... L'IEN, le DASEN peuvent aussi bien le dire...c'est c'est si bien passe le concours ! Si les DASEN sont des fonctionnaires comme les autres, pourquoi est-ce que tous les fonctionnaires ne voient pas leurs primes augmenter de 20%? Et je ne me souviens pas d'avoir écrit que DASEN, c'était super. Tu as lu ça où?
nagdum Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Non, tu ne l'as pas écrit. Ce que Montagny veut dire, c'est que nous (instit/PE) ne cessons de rappeler aux autres qui nous envient (nos vacances, nos "horaires"...) qu'ils peuvent passer le concours et devenir PE. De même, si tu envies les primes des IEN, DASEN... tu peux passer les concours pour le devenir.
nola Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Non, tu ne l'as pas écrit. Ce que Montagny veut dire, c'est que nous (instit/PE) ne cessons de rappeler aux autres qui nous envient (nos vacances, nos "horaires"...) qu'ils peuvent passer le concours et devenir PE. De même, si tu envies les primes des IEN, DASEN... tu peux passer les concours pour le devenir. Je n'ai pas écrit ça non plus. Relis et critique ce qui est écrit et non ce que tu crois avoir lu. Et Montagny peut expliquer lui-même ce qu'il veut dire, s'il pense que je l'ai mal compris.
nagdum Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Hum, je n'aurais pas du utiliser le "tu". Je reformule : Ceux qui envient les primes des IEN, DASEN... peuvent passer les concours pour le devenir.
Messages recommandés