Chloéitu Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en M2 et en stage filé dans une classe de MS/GS que j'ai les lundis. La semaine du 30.09 je vais avoir la classe pendant la semaine complète. Lundi dernier j'ai choisi de travailler le repérage dans la journée et pour cela j'ai pris des images de la journée d'un petit garçon que les élèves devaient remettre dans l'ordre. Ce jour-là j'ai tenté de prendre des photos des moments importants de la journée de classe pour les utiliser lors de ma prochaine séance. Seulement, n'ayant pas d'ATSEM toute la journée, il me manque certains moments clés de la journée (notamment les rituels, le temps calme de relaxation et l'heure des parents que j'ai oublié de prendre). Pour commencer ma semaine complète lundi prochain, j'avais envisagé de travailler avec ces photos mais du coup, étant donné qu'il m'en manque je ne sais pas trop comment m'y prendre. Auriez-vous des pistes à me proposer pour continuer cette séquence sur "se repérer dans la journée" D'avance merci