Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

METTEZ-VOUS DE SUITE SUR "C A DIRE"? SUR LA 5, car il va y avoir un "débat" sur la réforme des rythmes ...

Posté(e)

non

Posté(e)

Oui, ça y est. C'est une mère de Paris et un vieux bonhomme de la FCPE.

Posté(e)

journaliste : "modalités, pas rythme"

mère : "ok pour la réforme mais pas dans la précipitation"

raoult : "réforme, juste, bon sens, ds des endroits quelques problèmes", "au-delà de 5h un enfant ne peut plus assimiler"

Posté(e)

raoult : "problème d'activités, de modalité, pas de principe", "ça peut être un temps de repos, apprendre à vivre ensemble, but de cette réforme"

mère : "en maternelle, enfants réveillés pendant la sieste"

journaliste : "Delanoé a demandé aux directeurs d'arrêter de réveiller les enfants"

Posté(e)

Ça devient ridicule, je trouve, tous ces débats, et complètement stérile. Chacun campe sur ses positions, on entend toujours le même discours selon le groupe auquel celui qui parle appartient ...

Posté(e)

La mère est bien plus crédible que le gars de la FCPE, même pour un non initié !

Posté(e)

Pour la maman, ce n'est pas un discours, c'est un constat ! Elle est sincère....elle dit ce qu'elle voit !

Pour l'autre oui c'est du discours tout fait !

Posté(e)

La mère s'appelle IZARD. Je crois que je l'avais déjà vue.

Journaliste : "réforme a connu un succès, donc inscriptions en masse"

mère : "pas un choix, parents obligés"

Raoult : "plus de monde que prévu mais enfants contents", "les enfants du XVIè sont fatigués à cause des activités des enfants avec leurs parents : tennis, golf, ..."

La mère est bien plus crédible que le gars de la FCPE, même pour un non initié !

Mais elle n'est pas hyper virulente non plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...