Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les antennes nationales des différents syndicale se rencontrent pendant les vacances pour décider d un jour de grève....des que j ai des infos je les donne ..

Posté(e)

meme le SE-UNSA?????? :ohmy: lol

merci Leene!!!! :)

Posté(e)

meme le SE-UNSA?????? :ohmy: lol

merci Leene!!!! :)

Ca m'étonnerait pour le SE

Posté(e)

je crois qu ils sont tous invités .... on verra qui y sera et comment....

Posté(e)

je crois qu ils sont tous invités .... pneumatique verra qui y sera et comment....

pneumatique ?
Dans le 06 et dans 36 départements, grève annoncée le mercredi 13... je préférerais que ce soit en même temps que Paris !
Dans libération :
A CHACUN SON RYTHME (7) «Libération» redonne la parole à quatre maires interrogés il y a tout pile un an. Les discours ont changé.
Elles pensaient avoir gagné du temps pour se préparer et mieux anticiper la rentrée prochaine. Loupé. La grande majorité des communes (83%), qui n’appliqueront la réforme scolaire des quatre jours et demi qu’en 2014, ne sont pas plus avancées. Pire, certaines angoissent encore plus que l’année dernière à la même époque. Le discours politique ambiant, et les récits relatés dans la presse des mauvaises expériences, n’arrangent rien au tableau. Rajoutez à ça l’approche des élections municipales, le décor est planté.
Posté(e)

je crois qu ils sont tous invités .... pneumatique verra qui y sera et comment....

pneumatique ?
Dans le 06 et dans 36 départements, grève annoncée le mercredi 13... je préférerais que ce soit en même temps que Paris !
Dans libération :
A CHACUN SON RYTHME (7) «Libération» redonne la parole à quatre maires interrogés il y a tout pile un an. Les discours ont changé.
Elles pensaient avoir gagné du temps pour se préparer et mieux anticiper la rentrée prochaine. Loupé. La grande majorité des communes (83%), qui n’appliqueront la réforme scolaire des quatre jours et demi qu’en 2014, ne sont pas plus avancées. Pire, certaines angoissent encore plus que l’année dernière à la même époque. Le discours politique ambiant, et les récits relatés dans la presse des mauvaises expériences, n’arrangent rien au tableau. Rajoutez à ça l’approche des élections municipales, le décor est planté.

Intéressant article !

Dans le second témoignage, on voit bien clairement que c'est souvent le choix d’organisation du périscolaire qui va dicter les horaires du scolaire....

Posté(e)

pneumatique ?

oui mon tél a buggué, j'ai corrigé

Posté(e)

A Paris, grève des enseignants prévue pour le 14 novembre.

Posté(e)

Je ne vois pas trop l'intérêt d'une grève nationale des enseignants ... un mercredi, sachant que les 4/5 des enseignants ne sont pas concernés et que les pauvres concernés vont perdre leur journée de paye pour 3h de grève ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...