Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien ça d'annoncer des ajustements à moins d'1 mois de faire remonter les horaires prévus par les mairies ...

Posté(e)

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2013/11/05112013Article635192296799115797.aspx

Euh juste une question : à Paris, par exemple, n'y a-t-il pas 2 journées de 6 heures ????

Quelle mauvaise fois !

Il a été prêt à accepter des journées de 6h pour que Paris passe absolument en 2013 et maintenant il dit qu'il n'acceptera pas les journées de 6h !!?

Heureusement que le ridicule ne tue pas !

Posté(e)

il m.énerve avec.ses.discours contradictoires....

en même.temps.si la.seule raison pour ne pas autoriser la libération d un après.midi c est la crainte de libérer le vendredi il faut juste interdire la libération du vendredi après midi.. et autoriser les autres...

en tout cas il à des.gros problèmes.de.communication... il.devrait mieux s entourer...

Posté(e)

Et si le but caché était de libérer le vendredi après midi pour que ces braves gens puissent partir en week end plus tôt? Allez savoir!

Posté(e)

En même temps, libérer un après-midi supplémentaire, ça change quoi que ce soit le vendredi plutôt qu'un autre jour ? Aux US, quand la semaine de 4 jours est adoptée, c'est le vendredi qui est libéré et les enfants ont classe le mercredi toute la journée.

Les contradictions du ministre ... quand les fameux experts disent que la coupure la plus néfaste n'est pas celle du mercredi mais celle du week-end, il répond que dans l'intérêt des enfants, il faut qu'il y ait école le mercredi ...

Posté(e)

Je ne comprends pas comment des maires ont le droit de ne pas appliquer un décret? Qui peut m'expliquer?

( en vrai, j'espère que le maire de ma commune d'exercice fait partie des 30% mais je me demandais juste comment c'était légalement possible d'échapper à un décret?)

Posté(e)

Je ne comprends pas comment des maires ont le droit de ne pas appliquer un décret? Qui peut m'expliquer?

( en vrai, j'espère que le maire de ma commune d'exercice fait partie des 30% mais je me demandais juste comment c'était légalement possible d'échapper à un décret?)

J'avoue que même si je suis contre la réforme telle qu'elle est, je trouve ça moyen de refuser de l'appliquer en tant que garant de l'application de la loi!!! Y'a déjà eu le pb avec le mariage pour tous!
Posté(e)

J'avoue que même si je suis contre la réforme telle qu'elle est, je trouve ça moyen de refuser de l'appliquer en tant que garant de l'application de la loi!!! Y'a déjà eu le pb avec le mariage pour tous!

Quand on voit que des policiers ont pu manifester avec armes et véhicules de service ou que la violence des manifestation bretonnes a payé,on se dit qu'il y a effectivement un léger prolème d'autorité de l'état.

Pour la refondation, c'est à mon avis un peu différent (quoique limite, je le concède): le prescripteur (l'état) n'est pas le payeur (les communes).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...