Zarko Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Peillon n'est pas un homme de terrain et sa réforme est nulle. Voilà tout. Ce qu'il propose, c'est ce que la droite n'a pas osé faire...
Goëllette Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Pas faux, mais c'est quand même aussi sa façon de nous l'imposer et de nous mépriser qui me fait souhaiter sa démission. Pas que sa réforme.
Zarko Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 En réalité, on a été plus malin que lui ! En la repoussant après les municipales, il enterrait déjà sa réforme...Sans avoir fait sciences po, c'est facile à comprendre, non ?
abel27 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Pas faux, mais c'est quand même aussi sa façon de nous l'imposer et de nous mépriser qui me fait souhaiter sa démission. Pas que sa réforme. Non, ça, ça me donne envie de lui en coller une à la récré...
Goëllette Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Pas faux, mais c'est quand même aussi sa façon de nous l'imposer et de nous mépriser qui me fait souhaiter sa démission. Pas que sa réforme. Non, ça, ça me donne envie de lui en coller une à la récré... Pas faux, mais c'est quand même aussi sa façon de nous l'imposer et de nous mépriser qui me fait souhaiter sa démission. Pas que sa réforme. Non, ça, ça me donne envie de lui en coller une à la récré... Aussi !
prof désécol Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=6TQQvMD5b_A Ne me remerciez pas, j'aime bien faire plaisir !
Goëllette Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Ahrgggh !!! J'avais fichu le mail de ses vœux à la corbeille ...
cleo17fr Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 ah c'est en vidéo en plus...j'ai pas regardé...
Lena Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Qu'est ce que cela implique du matériel à usage professionnel dont nous disposons tou(te)s ? - pas le vieux coucou - pas la mauvaise connexion internet. Merci patron, merci patron ... (ah bon, il n'y est pour rien? )
ABCXYZ Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Avis aux belles plumes: http://www.lexpress.fr/education/rythmes-scolaires-fin-de-la-polemique_1311586.html "Vous êtes parents ou enseignant? Témoignez! Votre commune a-t-elle adopté les nouveaux rythmes scolaires pour l'année scolaire 2013-2014?- Si oui, quel bilan en tirez-vous après quatre mois d'application? - Si non, comment envisagez-vous la rentrée 2014 et l'application des nouveaux rythmes? >> Témoignez sur le club Conseils de Classe! Expliquez-nous en détail votre point de vue. Les meilleures textes passeront à la Une du site. Cliquez ici pour commencer à écrire. " Bon moi, rien que de m'inscrire sur le site de l'express ça me donne envie de gerber et j'imagine qu'ils ne publierons pas les textes les plus négatifs... Mais si vous en avez le courage... Modifié 7 janvier 2014 par ABCXYZ
Goëllette Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Avis aux belles plumes: http://www.lexpress.fr/education/rythmes-scolaires-fin-de-la-polemique_1311586.html "Vous êtes parents ou enseignant? Témoignez! Votre commune a-t-elle adopté les nouveaux rythmes scolaires pour l'année scolaire 2013-2014?- Si oui, quel bilan en tirez-vous après quatre mois d'application? - Si non, comment envisagez-vous la rentrée 2014 et l'application des nouveaux rythmes? >> Témoignez sur le club Conseils de Classe! Expliquez-nous en détail votre point de vue. Les meilleures textes passeront à la Une du site. Cliquez ici pour commencer à écrire. " Bon moi, rien que de m'inscrire sur le site de l'express ça me donne envie de gerber et j'imagine qu'ils ne publierons pas les textes les plus négatifs... Mais si vous en avez le courage... Pourquoi tu nous en fais la pub alors ? Si tu n'essaies pas d'écrire, tu ne sauras pas s'ils publient ton texte ou non ... Par contre, depuis hier, les pro-réforme s'agitent à fond en squattant les médias avec leurs bilans soit-disant positifs ...
Messages recommandés