Aller au contenu

lettres capitales dans "Les Belles Histoires"


eliseN

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai retrouvé dans des anciens numéros "Les Belles Histoires" la présentation de lettres capitales.

Par exemple " Monsieur V est assis par terre, les bras et les jambes en l'air"

Je trouve ça vraiment sympa. Par contre, il me manque beaucoup de lettres. Savez-vs où je peux les trouver ? J'ai fait des recherches avec Google mais.. pas de résultats !!

Je compte sur vous !

Merci beaucoup pour vs réponses !!

Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas dans "la bataille des lettres" ? je vérifie...

Raté... d'abord, c'est "la bataille de l'alphabet" et le texte n'est pas le même :

bataille-alphabet@2010-02-20T14;30;00.jp

Dans le silence revenu, on entendit W qui sanglotait avec de grands hoquets de tristesse.
Il dit : - ça m'est égal de ne pas être le premier de la liste. Mais je vous en prie, ne me séparez pas de mon cher vieux V ! Parce... que... Je suis... Je suis... Le double de V.
C'était d'un triste ! Tout le monde pleurait. Dans la grande prairie du monde, V s'avança et dit : - Ne t'inquiète pas, mon cher W, moi aussi j'ai besoin de toi. On ne se quittera pas.
Les lettres hurlèrent en chœur : - Vive V !

bon, un message pour rien, je laisse au cas où ça intéresserait quand même quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, c'était des cartes prédécoupées à la fin d'une série de Belles Histoires. Tu peux peut-être envoyer un mail à la rédactrice et lui demander où te procurer ces n°ou juste les cartes?

l'adresse mail se trouve à la fin de chaque n° de belles histoires en tout petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...