sara1984 Posté(e) 28 septembre 2013 Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour à tous! Après diverses recherches et idées trouvées sur le net, je me lance dans des fiches d'écriture pour des MS. J'ai préparé celle pour le I et le L que je vais bientôt faire. J'aurai aimé avoir qq avis sur cette fiche avant de la proposer à mes élèves. N'hésitez pas à être critiques. 1
Aliceane Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, Je débute mais c'est pas cette écriture qu'ils doivent apprendre si ? Car là ils risquent de reproduire tout le tracé or je pensais qu'ils devaient plutôt faire "I" que "I".
sara1984 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Posté(e) 29 septembre 2013 Tu as du mal regardé... J'ai bien mis le I. Doc retiré... les images ne sont pas autorisées à la diffusion et à l'utilisation. Si vous savez comment supprimer un sujet entier je suis preneuse...
Aliceane Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Peut-être que je n'ai pas la bonne police, ça s'affichait en Times N Roman chez moi !
sara1984 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Posté(e) 29 septembre 2013 Non c'est avec la police maternelle color graphisme,... Elle est super pour le graphisme
gwenadroop Posté(e) 29 septembre 2013 Posté(e) 29 septembre 2013 Tu as des fiches déjà prêtes sur le site "chez Laurene" http://laclassedelaurene.blogspot.fr/2012/10/fiches-ecriture-majuscules-capitales.html d'ailleurs à nouveau merci à elle pour son super travail
Messages recommandés