Aller au contenu

Changer d'imprimante...


Loul

Messages recommandés

Sujet déjà traité mais avec l'actu tout évolue!

Habituée à mon Hp multifonction je souhaiterais changer pour une autre pour environ 120/150euros, multifonction, plusieurs cartouches (moins cher sur le long terme) mais laquelle?? je m'y perds !! brother a l'air bien, epson certains en reviennent...canon : bien mais le prix des cartouches me fait hésiter.

vos conseils?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'en acheter une GENIALE!!!!! enfin je la trouve géniale parce que jusque là j'avais une vieille epson à jet d'encre qui bouffe de l'encre et des cartouche qui sont vides alors qu'elles ne le sont pas, et un scanner à plat de aldi... donc forcément une machine fonctionnelle ça me change. Elle m'a été conseillée par un réparateur informatique vers chez moi.

C'est une canon MG5350. Elle est 3 en 1 et super simple à utiliser. Elle a 5 cartouches. L'ensemble des cartouches vaut 70€ (quand même!) mais il m'a dit qu'elles duraient longtemps (je n'en sais rien ça fait 2 semaines que je l'ai), et la machine vaut 99€ (vendue avec des cartouches (moins pleines que celles qu'on achète qu'il m'a dit mais j'en sais rien). En tout cas elle est super pratique. Elle fait aussi photocopie, et des agrandissements et des réductions, et elle possède un petit écran pour prévisualiser avant la copie si on veut. Je l'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la hp6700 premium et j'en suis ravie! Les cartouches durent beaucoup longtemps que celles de ma précédente imprimante. Elle fonctionne aussi en wifi mais je n'en vois pas trop l'intérêt puisque j'utilise beaucoup le scan.

Je la recommande sans souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

Le wifi peut être intéressant si tu as plusieurs ordinateurs (comme moi, qui ne jette jamais mes anciennes machines) ou si tu as une tablette en plus de ton ordi. Tu peux imprimer depuis n'importe quelle pièce et ce quelle que soit la machine utilisée.

En ce qui me concerne, ça s'est toujours bien passé avec les imprimantes HP. Je recommanderais une imprimante laser (surtout pas de jet d'encre), wifi et compatible avec iPad (ce n'est pas le cas de toutes les imprimantes Wifi ; il y a sans doute des solutions à ce problème...).

J'ai également acheté une Brother qui imprime un peu ... de travers et ça semble impossible à corriger. Pas eu de chance sur ce coup-là sans doute... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

Le wifi peut être intéressant si tu as plusieurs ordinateurs (comme moi, qui ne jette jamais mes anciennes machines) ou si tu as une tablette en plus de ton ordi. Tu peux imprimer depuis n'importe quelle pièce et ce quelle que soit la machine utilisée.

En ce qui me concerne, ça s'est toujours bien passé avec les imprimantes HP. Je recommanderais une imprimante laser (surtout pas de jet d'encre), wifi et compatible avec iPad (ce n'est pas le cas de toutes les imprimantes Wifi ; il y a sans doute des solutions à ce problème...).

J'ai également acheté une Brother qui imprime un peu ... de travers et ça semble impossible à corriger. Pas eu de chance sur ce coup-là sans doute... :(

Quel type d'imprimante laser préconises-tu? car le prix des toners est élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai moi aussi une canon MG5350 dont je suis très satisfait, la partie scanner est efficace et l’impression de bonne qualité pour un cout intéressant( cartouches recyclées) pour imprimer depuis toute la maison c'est génial (portable, tablette smarthone...). Mais j'ai toujours ma vieille HP laserjet 1200 que j'utilise le plus souvent (depuis 2002...) 78 000 pages au compteur et toujours fidèle poste (avec des toners recyclés également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une hp laserjet (pas le même numéro que la tienne), pour le noir et blanc c'est top.

bien contente que tu trouves la canon bien, je ne regrette pas mon achat alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canon a une excellente réputation, je ne suis pas déçu de la mienne non plus : impression propre, et surtout un prix de cartouche raisonnable.

J'avais une Lexmark, une horreur et le prix des cartouches était hallucinant (valait presque mieux changer d'imprimante que de changer les cartouches...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une multifonction laser de Samsung (SCX 4500) depuis 3 ans, monochrome.

Le toner me revient à 70 euros en moyenne. Je dois en racheter, le précédent datait de février 2012.

J'imprime beaucoup. La qualité est très bonne, rapide!

J'avais choisi cette imprimante pour sa taille ( un peu plus grande qu'un A4) son esthétique (toute noire, cubique)

Il me manque juste la couleur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...