Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une multifonction laser de Samsung (SCX 4500) depuis 3 ans, monochrome.

Le toner me revient à 70 euros en moyenne. Je dois en racheter, le précédent datait de février 2012.

J'imprime beaucoup. La qualité est très bonne, rapide!

J'avais choisi cette imprimante pour sa taille ( un peu plus grande qu'un A4) son esthétique (toute noire, cubique)

Il me manque juste la couleur! :)

elle n'est plus en vente... :(

Posté(e)

J'ai une multifonction laser de Samsung (SCX 4500) depuis 3 ans, monochrome.

Le toner me revient à 70 euros en moyenne. Je dois en racheter, le précédent datait de février 2012.

J'imprime beaucoup. La qualité est très bonne, rapide!

J'avais choisi cette imprimante pour sa taille ( un peu plus grande qu'un A4) son esthétique (toute noire, cubique)

Il me manque juste la couleur! :)

elle n'est plus en vente... :(

Je l'ai depuis fin 2010, elle date un peu.

Posté(e)

Bonsoir

J'ai moi aussi une canon MG5350 dont je suis très satisfait, la partie scanner est efficace et l’impression de bonne qualité pour un cout intéressant( cartouches recyclées) pour imprimer depuis toute la maison c'est génial (portable, tablette smarthone...). Mais j'ai toujours ma vieille HP laserjet 1200 que j'utilise le plus souvent (depuis 2002...) 78 000 pages au compteur et toujours fidèle poste (avec des toners recyclés également).

tu utilises des cartouches compatibles et elle fonctionne toujours? c'est ce qui m'intéresser...merci!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je recherche aussi et je viens de voir la hp 8100. Elle est autour des 90 euros. L avantage est que la cartouche noir xl dont le prix est autour des 25 euros, réalise 2500 impressions.

Posté(e)

Bon ben, M. est revenu avec une HP... et la fameuse cartouche XL... à suivre.

Je m'étais décidée pour une laser noir et blanc... vive la communication!

Posté(e)

A suivre donc... Moi pas encore achetée mais ça devient urgent !!

Posté(e)

Bonsoir

J'ai moi aussi une canon MG5350 dont je suis très satisfait, la partie scanner est efficace et l’impression de bonne qualité pour un cout intéressant( cartouches recyclées) pour imprimer depuis toute la maison c'est génial (portable, tablette smarthone...). Mais j'ai toujours ma vieille HP laserjet 1200 que j'utilise le plus souvent (depuis 2002...) 78 000 pages au compteur et toujours fidèle poste (avec des toners recyclés également).

tu utilises des cartouches compatibles et elle fonctionne toujours? c'est ce qui m'intéresser...merci!

Ben oui, les cartouches compatibles sont les cartouches d'origine qui sont remplies et c''est tout.