MissTiQ Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Personne ne regarde ? Pas reconnu Damien Sargue ! Il a bien vieilli
MissTiQ Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 Faut oser, regarde je l'ai fait Je regarde aussi en replay ! J'aimerais savoir danser comme eux !! Bien aimé Damien Sargue, Laëtitia Millot Agréablement surprise aussi par Laurent Ournac et même KeenV Me reste Alizée et Brahim à voir !
MissTiQ Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Posté(e) 2 octobre 2013 Pas mal aussi Alizée et Brahim Sacré niveau cette année !
Mahina Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Pas reconnu Damien Sargue ! Il a bien vieilli Tout pareil que toi ! Si je n'avais pas lu qu'il participait, je ne l'aurais jamais reconnu.
aufondutiroir Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Je regarde le replay ce soir! J'avais adoré suivre l'année dernière!! J'ai vraiment accroché sur Damien Sargue pour l'instant! C'était beau!
aufondutiroir Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Je savais même pas qu'un français était avec Madonna Il a quel âge lui? C'est une sacrée cougar!!!!!! Edith : il est de 1985
Antiope Posté(e) 5 octobre 2013 Posté(e) 5 octobre 2013 Je n'ai pas supporté laetitia Milot, ,quelle hystérique ! Damien Sargue , je ne l'aurais pas reconnu non plus.
Nanoue37 Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Je regarde aussi ! J'adore ! Qu'est-ce que j'aimerais avoir un beau danseur qui m'apprend tout ça ! Je suis contente qu'ils aient mis "danse contemporaine", ça me plaît encore plus que les danses de salon !
aufondutiroir Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Je suis en train de regarder l'emission d'hier, le mec de Madonna, il est énorme. c'était trop beau!
MissTiQ Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Posté(e) 6 octobre 2013 Je regarde aussi Bleue Même ressenti pour Brahim ! Sinon en effet j'aime beaucoup la danse contemporaine !
FennJA Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Oui, Brahim danse bien (mais c'est un danseur à l'origine) et c'était beau C'est la deuxième saison que je regarde (l'année dernière, j'avais adoré Amel Bent).
aufondutiroir Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 C'est que ca fait drolement du bien aux yeux ce genre d'émission
Messages recommandés