MissTiQ Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) 13 octobre 2013 Laetitia Millot commence à m'agacer à crier tout le temps ... Je trouve qu'elle en fait trop ...
Antiope Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Tout à fait d'accord, elle en fait trop !!! Je la trouve cruche...
nellou Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Tout à fait d'accord, elle en fait trop !!! Je la trouve cruche... Idem... Quelle arnaque le coup du bug informatique !
MissTiQ Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) 13 octobre 2013 Clair pfff Et du coup ça sera en début de prime samedi prochain, n'importe quoi !! Ils auraient du annuler et c'est tout !
aufondutiroir Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 J'avais compris que c'était annulé Ah oui, je viens de chercher. En effet c'est nul... Ils vont bosser comme des fous cette semaine pour être peut-être éliminé avant ... pppffff En tout cas, j'espère que ca sera Laura T. qui partira, je n'aime vraiment pas sa façon de danser. Elle ne sait pas quoi faire de ses grands bras et de ses grandes jambes
MissTiQ Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) 13 octobre 2013 Moi aussi petite préférence pour Damien
Antiope Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Et Titoff? Vous en avez pensé quoi? Non, parce que je sais que je ne suis pas une danseuse, loin de là mais vous avez ressenti qqch vous ????? D'accord pour le coup de l'arnaque au bug; et reporter les éliminations au début de la prochaine émission, c'est n'importe quoi !
MissTiQ Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) 13 octobre 2013 J'ai trouvé ça mieux que la semaine dernière, assez sympa
aufondutiroir Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Devant ma télé ce soir!!! Et je suis verte! Damien s'en va Et alors, le décolleté de Shyme, vous en pensez quoi?
Messages recommandés