Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh moins on se rince l'oeil :heat:

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aufondutiroir

20

• MissTiQ

17

• Antiope

12

• letapisrevant

5

Posté(e)

:lol: Qui t'a donné chaud comme ça ?

Posté(e)

La danse avec Fauve au milieu! :D

Posté(e)

j'aimais bien Laurie, Keen V était vraiment le moins bon je trouve.

Pour le défi samba, le pb ce serait posé quelque soit la danse imposée, il y aurait toujours eu qqn de "favorisé".

Posté(e)

Franchement, ça ne vous choque pas de voir danser des danses avec des rythmes particuliers, des musiques qui leur sont propres sur des chansons qui n'ont rien à voir (même pas la bonne rythmique)... ? :blush:
Personnellement, je ne supporte plus. En amoureuse de la danse de couple, je vais boycotter cette émission.

Posté(e)

Personnellement, je n'y connais rien en danse, donc ça ne me choque pas ; j'apprécie simplement le spectacle .

Lulu, effectivement je n'y avais pas prêté attention; ils auraient pu favoriser un candidat moins doué qu'Alysée, style Laurent ou Keen V :tongue: ou opter pour une danse inconnue de tous. Je me demande par contre si cela aurait possible à ce stade de l'émission.

Posté(e)

J'ai enfin regardé le replay !

Adoré Fauve et ses hommes sur Try :heat::closedeyes:

Je trouve aussi qu'Alizée a été avantagée et en plus elle récolte les 35 points .... bref !

Sinon bien aimé Brahim :D

Moi aussi je trouve Laurent touchant et même Keen V , qui fait des progrès !

Laetitia à force ses mimiques, ses réactions de gamines à crier etc etc me soûlent vraiment et du coup j'apprécie moins ses danses !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je regarde vite fait le replay !

J'aime vraiment beaucoup Brahim ! Quel progrès, quelle danse et surtout quel mec !!! :heat:

Alizée pas mal aussi !

Posté(e)

Moi, c'était Yann Alric que j'aimais bien mater :heat: ; du coup, l'élimination de Tal m'a fait râler :angry: !

Brahim, joli corps, mais visage bof selon moi; ceci dit, il a l'air sympa et très simple. Et c'est un excellent danseur mais comme c'est son métier, je suis partagée quant à sa participation à l'émission.

Posté(e)

Alizée et Brahim, j'ai beaucoup aimé ; sur le principe, je donnerais ma voix à Alizée car Brahim est hors concours selon moi.

Le jury peut bien dire ce qu'il veut, c'est quand mm un danseur PRO.

Posté(e)

Brahim est vraiment au top niveau danse c'est sur et il a fait de gros progrès.

Alizée dansait aussi déjà pas mal avant, même si je ne suis pas fan il me semble qu'elle bouge beaucoup dans ses clips / concerts...

Mais celui que je préfère c'est son partenaire, beaucoup de charme je trouve ! :D

Posté(e)

Je trouve brahim antipathique! :angry: J'ai envie de lui mettre des baffes... Toujours à couiner, se plaindre que c'est trop dur!!! C'est son métier et il a un sacré avantage sur les autres! Cela dit quand il danse il est très technique mais je trouve qu'il ne dégage rien parce que justement trop dans la technique... :wacko: