dada Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Je suis là aussi mais toute concentrée sur les danses, en effet très belle dernière danse de Brahim .
nanniss Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Oui brahim est excellent ok mais c'est un danseur pro!Alors même si ce n est pas un danseur de salon il a tte les bases nécessaires pour réussir( souplesse, connaissance parfaite de corps, force dans les appuis.....) Puis a chaque fois il nous case des sauts qu'il fait en break et je trouve ça limite....donc pour moi désolé mais ce n'est pas équitable du tout. Je préfère de loin alizée qui danse très très bien et qui a une grande sensibilité dans son interprétation.
aufondutiroir Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai toujours vu Alizée danser aussi, dans ses clips, sur scène etc... Les bases du break dance sont loin d'être les mêmes. Pour moi, ils sont au même niveau. Et j'ai eu plus de frissons avec la dernière danse de Brahim.
nanniss Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai toujours vu Alizée danser aussi, dans ses clips, sur scène etc... Les bases du break dance sont loin d'être les mêmes. Pour moi, ils sont au même niveau. Et j'ai eu plus de frissons avec la dernière danse de Brahim. Oui Bien sur elle a dansé aussi mais elle n'a jamais eu un niveau pro en quoi que se soit.! Mais si les base ne sont pas les même ça aide. Moi j'ai fait bcp de danse et qd je me suis inscrite a des cours de fitness ( lia et step)Ben par rapport a celles qui n'ont avait jamais fait j'ai appris plus vite et même si c'est différent . Apres chacun son avis.... Bonne soirée
aufondutiroir Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 Euhhh faut pas s'énerver comme ça! C'est une chanteuse, elle a le sens du rythme aussi. Enfin bon, c'est ça la danse, on ressent tous des choses différentes, et tant mieux! Quant aux figures de break intégrées, y en avait aussi de la part des danseurs pros dans les chorégraphies. Bravo à elle en tout cas!
nanniss Posté(e) 24 novembre 2013 Posté(e) 24 novembre 2013 Je ne m'énerve pas.lol J'apporte juste mes arguments. Apres si tu penses qu alizée par du même point de brahim tout ça parce quelle aussi a le sens du rythme grace a la chanson...libre a toi. Dans ces cas, keenv qui est aussi chanteur aurait dû s'en sortir comme elle...et ce n est pas le cas. Comme tu dis bravo a elle! Bonne journée .
MissTiQ Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai toujours vu Alizée danser aussi, dans ses clips, sur scène etc... Les bases du break dance sont loin d'être les mêmes. Pour moi, ils sont au même niveau. Et j'ai eu plus de frissons avec la dernière danse de Brahim. Je te rejoins ... La dernière danse de Brahim pfffffiou ...
Messages recommandés