lpminnie Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, Quel a été le montant de votre salaire net pour le mois de septembre pour votre tiers temps? Merci.
Chris05 Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Je n'ai toujours rien reçu à l'académie de Grenoble!
hakimabaleh Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 rien non plus du côté de Créteil. vous connaissez la date pour le virement ou pas?
hakimabaleh Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 avez vous reçu une fiche de paie pour le mois de septembre?? j'en ai vraiment besoin et je ne sais pas à quelle moment on la reçoit. merci
Miamiam Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Généralement les fonctionnaires ont leur fiche de paie avec un mois de décalage alors sûrement pas avant la fin du mois. Dans l'Académie d'Amiens nous avons reçu nos paies. Nous avons reçu 680€. Voilà j'espère que ça t'aide.
audrey68 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Les fiches de paie ? Nous attendons toujours celles de juin, juillet et août ! Alors septembre, tu penses !
bartinette59 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Les fiches de paie ? Nous attendons toujours celles de juin, juillet et août ! Alors septembre, tu penses ! + 1
coccinutella Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Les fiches de paie ? Nous attendons toujours celles de juin, juillet et août ! Alors septembre, tu penses ! + 1 +1 ! L'an dernier, j'avais besoin de fiche de paie datant de moins de 3 mois, et je n'en avais pas ! Et cette année, j'ai du me porter caution pour ma soeur, et les 3 derniers bulletins de salaire dataient de longtemps !!
vincentm93 Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Pour information, le rectorat de Créteil n'a pas versé les traitements dans l'enseignement privé (PES, tiers-temps, suppléant). Apparemment, ils ont de gros soucis au point d'installer une cellule de crise et d'après l'interlocuteur, nous ne sommes pas prêts d'être payés ! Est-ce la même chose pour l'enseignement public ?
mihalis Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 En Picardie (PES, enseignement privé) : salaire payé, fiche de paie reçue ce jour (pour une fois qu'on n'est pas à la traine dans mon coin !)
Messages recommandés