Aller au contenu

ISSR et impôts


yacloterus

Messages recommandés

Cette question m'intéresse aussi car dans mon école, on n'a pas le droit de manger à la cantine , est ce qu'on peut déclarer les frais le midi ? ( ce que fait mon cher époux qui n'a pas de restaurant d'entreprise ni ticket restau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le fais.

Nos CPC des brigades nous avaient dit que ce n'était pas possible (ils nous avaient dit que c'est parce qu'on a toujours la possibilité d' aller manger dans notre collège de secteur :idontno: ), mais je les déclare quand même...

Il y a une somme fixe par jour de travail à mettre dans les frais réels, la somme peut changer d'année en année mais c'est toujours indiqué sur la notice et sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton département peut-être.

Moi je dois remplir un papier (il est bleu ici, Essonne) à chaque fin de mois et l'envoyer à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, quand j'étais PES je n'etais pas BD...

Le moment de la journée où j'arrive toujours à joindre ma circo c'est à l'ouverture, à 8h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si je comprends bien : Je peux déduire des impôts la distance maison/école de rattachement et ne pas déclarer l'ISSR ? Parce que dans ce que j'ai lu, il est dit qu'à partir du moment où on déclare en frais réels, il faut déclarer l'ISSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si je comprends bien : Je peux déduire des impôts la distance maison/école de rattachement et ne pas déclarer l'ISSR ? Parce que dans ce que j'ai lu, il est dit qu'à partir du moment où on déclare en frais réels, il faut déclarer l'ISSR.

oui, tu comptes les déplacements domicile-école de rattachement dans tes frais réels et tu ne déclares pas les ISSR, tu ne comptes pas école de rattachement-école de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...