Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je viens d'apprendre par mail qu'une aide à la direction m'était accordée. ( je ne sais pas encore à quelle fréquence )

Et là, questionnement!!!!

Que lui faire faire?

Je me doute que ça ne sera pas une personne très diplômée donc un peu peur de confier des trucs trop durs... et puis d'un autre côté, je ne vois pas du tout quoi lui faire faire... On a du boulot c'est sûr, mais je ne vois pas du tout quoi déléguer!!!

helppp! vous avez une aide vous? quelles tâches leur confier?

Merci!!!!

Posté(e)

J'avais cette angoisse l'an dernier . Et je l' ai vite oubliée car je suis tombée sur une perle! Elle est renouvelée jusque décembre.

Elle gère le courrier ( me trie les mails, imprime les plus important, fais les devis de cars, les mots aux parents...), m'a remis base eleve tout bien comme il faut ( mais ça il faut avoir confiance!), a organisé la bibliothèque, répond au téléphone...

Posté(e)

Mariew fait le tour du mur des directeurs, il y a un post à ce sujet "EVS ..."

Posté(e)

ok je vais aller voir dada :)

Posté(e)

L'an dernier réunion avec le DASEN sur les aide à la direction. JL a bien dit qu'elle pouvait autre chose que de l'aide à la direction si elle n'avait rien d'autre à faire ;) et que les infos de base élève n'était pas secret d'état. Et comme c'est JL qui l'a dit alors...

Posté(e)

L'an dernier réunion avec le DASEN sur les aide à la direction. JL a bien dit qu'elle pouvait autre chose que de l'aide à la direction si elle n'avait rien d'autre à faire ;) et que les infos de base élève n'était pas secret d'état. Et comme c'est JL qui l'a dit alors...

ça je ne savais pas, je pensais qu'elles ne pouvaient pas nous aider en classe!

Posté(e)

ça je ne savais pas, je pensais qu'elles ne pouvaient pas nous aider en classe!

L'IEN avait dit non, mais JL il est trop gentil... Bon il l'a pas dit comme toi mais on a tous compris lol

Posté(e)

Tu en avais fait la demande Marie ?

Moi 3 classes et que dalle !! pffff

Posté(e)

Tu en avais fait la demande Marie ?

Moi 3 classes et que dalle !! pffff

non aucune demande faite! pourtant, il y a un sacré nombre d'école dans la circo qui va en bénéficier vu le nombre de destinataires du mail :(

Posté(e)

moi j'aurais dit :

- le café

- les photocpies

- ton repassage

- tes courses

Ah, on me dit que non dans l'oreillette...

Comment ?? Ah je sors ?? bon bah ok ------>

Posté(e)

Euh...les photocopies, ça ne me parait pas scandaleux.