Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je commence /d/ demain (nouvelle version).

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Coquelicotdeschamps

    8

  • sanju

    7

  • nido

    4

  • cyrille1

    3

Posté(e)

Je commence [t] demain... (nouvelle version)

C'est la première année que je l'utilise, avez-vous toujours réussi à la terminer??

Posté(e)

Je commence [t] demain... (nouvelle version)

C'est la première année que je l'utilise, avez-vous toujours réussi à la terminer??

Oui, je termine toujours bien avant la fin de l'année, avec l'étude de deux sons par semaine.

Posté(e)

non,moi je ne la termine jamais (et si je fais 2 sons par semaines, j'en perds la moitié! lol)


et en fait, j'ai dit n'importe quoi, je TERMINE le /t/ , pffff, la fatigue!

Posté(e)

Mais si vous ne terminez pas, il ne manque pas des sons aux élèves??

PS: je n'ai pas encore étudié le guide péda n°2

Posté(e)

bah il doit en manquer peu en fait, (et selon mon ancienne IEN, un enfant qui sait lire, saura lire ces sons là aussi)...

Mais, selon tes élèves, tu pourras accélérer un peu en fin d'année (1 son sur 2 jours)

Posté(e)

Ok! Mes CP se débrouillent assez bien , je verrai si j'accélère un peu plus tard. Merci de vos réponses!

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Méthode de lecture terminée jeudi !!! J'attaque maintenant l'étude de vrais albums.

Posté(e)

J'en suis seulement au /f/ °____°

D'autres dans mon cas?

Posté(e)

Après les vacances, je commence les sons [oi/oin] et j'entame le deuxième épisode de "planète z-99 en vue".

Posté(e)

après les vacances, son /j/ (nouvelle version).

Je commencerai l'avant dernier album la semaine suivante

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...