Neko Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Bonsoir !! j'aimerais savoir s'il est possible de résilier mon adhésion à un syndicat maintenant ?? Ou alors dois-je attendre la fin de l'année et avertir le syndicat que je ne souhaite pas le renouveler ? (surtout qu'ils ne m'ont pas demandé si je voulais poursuivre l'adhésion!!) Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Neko Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Merci de ta réponse. Comment supprimer le prélèvement : en contactant ma banque par accusé de réception, ça fonctionne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayre Posté(e) 13 octobre 2013 Partager Posté(e) 13 octobre 2013 Et qu'il n'y ait pas de délai de résiliation, aussi... Ca existe dans certains syndicats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leene Posté(e) 14 octobre 2013 Partager Posté(e) 14 octobre 2013 on.devrait mettre en place un système ou.quand tu charges.de.syndicat.c est le nouveau.syndicat qui.se.charge de tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Neko Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2013 C'est le se-unsa. Il n'est mentionné nulle part une tacite reconduction... Il y a un bulletin de ré-adhésion sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enila Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai résilié il y a 2 ans, en envoyant un mail au syndicat(se-unsa)...ils ont automatiquement arrêté les prélèvements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gihem Posté(e) 16 octobre 2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai résilié il y a 2 ans, en envoyant un mail au syndicat(se-unsa)...ils ont automatiquement arrêté les prélèvements!jai déjà résilie deux fois pour changer de syndicat et à chaque fois j'ai simplement envoyé un mail et ils ont arrêté les prélèvements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Neko Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Ok merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 le mail vous l'avez envoyé à la section locale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés