ortho59 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour à toutes et à tous, Je suis orthophoniste et j'ai toujours exercé en libéral ( + de 5 ans), est - ce - que cela peut me permettre de me présenter au concours par l'intermédiaire de la 3ème voie ? Car j'ai lu qu'il fallait avoir travaillé sous contrat de droit privé. Merci pour vos réponses.
anthonynet Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Ortho59, je ne viens pas apporter une réponse à ta question (fausse joie!) mais plutôt en ajouter une : est-ce que 1 année de travail à mi-temps c'est comme 1 année à temps plein dans le cadre du concours 3ème voie?
ortho59 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Posté(e) 19 octobre 2013 Bonne question ... Mais je n'ai pas de réponse, désolée ... Pas simple de s'y retrouver avec toutes ces conditions ... un peu ridicules à mon sens, mais bon, c'est un autre sujet ... Bon week end quand même
lharicot Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Peu importe la quantité d heures travaillées c est la durée du contrat qui importe.Moi je ne travaillais que le samedi (pendant mes études) et ce pendant 5 ans et ça fait plusieurs années que je passe le concours en 3eme voie,donc meme avec un mi temps ça marche.
Athénéa Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Je ne pense pas... Mais contacte le service des concours...
Messages recommandés