Aller au contenu

tiers temps pour les admissibles de rouen


quesnana

Messages recommandés

Bonjour!

N'ayant pas pu assister à la réunion du 28 aout concernant le tiers temps et étant en congé maternité depuis octobre, j'aurais voulu avoir un peu d'infos à ce sujet. Avons nous un tuteur? Quelqu'un qui vient nous visiter pendant les stages? Avez vous pris contact avec l'école avant le stage pour savoir ce que vous alliez faire? Enfin toutes les infos que vous pouvez me donner je suis preneuse! Et dernière question avez vous eu un bulletin de salaire pour le mois de septembre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un tuteur tu en as un et plus précisément un conseiller pédagogique (je précise que je ne vais pas à l espe),cette personne est venue me rendre visite cette semaine et reviendra apres les vacances,sa visite est axée sur les conseils.Oui j ai pris contact avec l école avant de commencer le stage,il y avait une journée d observation d organiser environ 15 jours avant le début du stage.Et pour septembre aucun bulletin de salaire de reçu mais je crois qu étant donné que l on a eu "seulement" un acompte,le bulletin de salaire sera donné en même temps que celui d octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos! vu que tu n'es pas à l'espe (moi non plus) tu as su combien de temps avant dans quelle école tu allais être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...