Aller au contenu

Direction: bénéfices pour la retraite?


Amelie375

Messages recommandés

Je n'ai pas écrit le contraire et je suis fière du travail que j'ai effectué lorsque j'étais directrice, même si j'ai choisi de reprendre un poste d'adjoint, les conditions pour exercer ma fonction correctement ne me semblant pas optimum, mais j'ai des amis qui ont galéré, notamment à cause de leurs collègues qui ne les respectaient pas, mais ils faisaient pourtant du bon travail et étaient quand même respectables.

Une directrice pas respectée par certains collègues, c'est le cas dans mon école.

Ca me désole, ça la désole. Je pense être objective pourtant, notre collègue est très investie, diplomate, humaine ....

Enfin bref, sur ce coup là :unsure:

Il appartient aux autres collègues de ne pas entrer le jeu de ceux qui ne la respectent pas et également de s'opposer à des actes irrespectueux plutôt que de se taire et ne pas prendre parti.

Car le silence des pantoufles est au moins aussi dangereux que le bruit des bottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Amelie375

    24

  • Goëllette

    8

  • Pascal Oudot

    8

  • dada

    7

Goëllette et Dajta, je suis bien d'accord avec vous.

On épaule notre collègue, en lui apportant de l'écoute et de la sympathie très ouvertement bien entendu, car ici aucune empathie à espérer de certains.

On ne s'est pas contenté du remontage de bretelles de l'IEN qui a directement visé quelques collègues (qui visiblement ne semblent aucunement en avoir été affectés).

On tente d'apporter de la bonne humeur tant que cela soit possible, on facilite la diffusion des infos dans l'école au maximum (on a déjà eu de leur part de la rétention de cahier de communication en journée, où la moitié des collègues n'avaient pas eu accès à temps à certaines infos).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orime, moi aussi je te sens complètement dans la bonne voie. Continue comme ça, la direction, même si souvent c'est lourd, parfois c'est du bonheur. Amélie hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...