sev95 Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 bonjour, j'aimerais l'acheter pour ma classe, j'aimerais avoir des retours. merci
IsaG Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Je m'en sers, il est très bien fait, bien conçu. Je le recommande.
sev95 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) 21 octobre 2013 est ce que les cartes sont obligatoires?
marindodouce Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Moi, je l'ai emprunté au crdp.... Et j'ai imprimé le matériel...
sev95 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Posté(e) 21 octobre 2013 Moi, je l'ai emprunté au crdp.... Et j'ai imprimé le matériel... alors qu'en penses tu?
mamou03 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Moi aussi je l'utilise pour la 2ème année et il est vraiment très bien fait. Pour les cartes, tu peux imprimer en couleur à partir du CD fourni ou faire des photocopies du livre en noir et blanc. Donc, selon moi, tu peux te passer des cartes. N'hésite pas, c'est un super outil.
Watteau Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Même outil pour les GS . Je veux dire même démarche mais des images différentes etc Nous avons perdu les CD à l'école ou quelqu'un les a empruntés et a oublié de les rendre en quittant l'école Il ne nous reste que les coffrets MS et GS
chloer Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Les images sont en téléchargement libre sur le site des éditions la cigale...
milawen Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Je l'avais dans une autre école il y a quelques années mais sur le site je vois que la page de garde est différente, est ce qu'il a changé depuis ? De quand date la version dont vous parlez ?Merci
Watteau Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Non je ne pense pas que le fichier ait changé. J'ai téléchargé après inscription le fichier CD perdu et le contenu me semble identique. Merci Chloer
milawen Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Oui effectivement je les ai téléchargées également et j'en reconnais certaines. Ce sont celles de GS que je ne reconnais pas... Merci de m'avoir répondu Watteau
Messages recommandés