Aller au contenu

signification points NBI?

marineinuk

Messages recommandés

Bonjour!

je suis enseignante en upe2a (anciennement clin) et j'ai vu que je dois avoir une majoration de 30 points NBI. Mais je ne sais pas ce à quoi ça correspond! Quelqu'un peut il m'aider? Une enseignante m'a dit que ça devait correspondre à une augmentation de salaire, mais en septembre j'ai été payée comme avant.

merci!

L'indice a une valeur en euros ! Donc si tu as 30 NBI, tu as une certaine somme en plus chaque mois qui te sera versé !

Mais nous sommes dans l'Education Nationale qui n'est pas réactive aux changements donc tu ne toucheras cette somme qu'en novembre je pense avec en plus ce que tu n'as pas touché en septembre et octobre !

Les dirlos sont dans le même panier (alors que certains restent sur leur poste d'année en année :getlost: )

L'indice a une valeur en euros ! Donc si tu as 30 NBI, tu as une certaine somme en plus chaque mois qui te sera versé !

Mais nous sommes dans l'Education Nationale qui n'est pas réactive aux changements donc tu ne toucheras cette somme qu'en novembre je pense avec en plus ce que tu n'as pas touché en septembre et octobre !

Les dirlos sont dans le même panier (alors que certains restent sur leur poste d'année en année :getlost: )

Super! Merci beaucoup!! J'ai des démarches à faire ou cela sera-t-il automatique?

Bonnes vacances et merci! C'est une bonne nouvelle!