gédété Posté(e) 22 octobre 2013 Partager Posté(e) 22 octobre 2013 je viens de préparer un puzzle de couverture sur l'album des dix feuilles volantes. le voici!puzzle.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gédété Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2013 Vocabulaire dix feuilles volantes voici des photos pour un mémory ou bien un jeu de kim vocabulaire dix feuilles volantes animaux 3.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gédété Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2013 et voici le document de départ qui vient d'internet pour une étude du vocabulaire de l'album "dix feuilles volantes".FICHE_LANGAGE_10_feuilles_volantes.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gédété Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2013 partie 1 de photos pour les végétaux de l'album dix feuilles volantes partie 2 du vocabulaire sur les arbres de l'album dix feuilles volantes vocab arbres dix feuilles volantes 1.pdf vocab arbres dix feuilles volantes 2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gédété Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2013 voici une fiche sur la recomposition du titre de l'album les dix feuilles volantes.Dix feuilles volantes titre.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilouette8 Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Merci beaucoup !! Justement, je vais travailler avec mes élèves sur cet album dès lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés