klayr Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Merci But-But : docs bien reçus ! Magalette, je veux bien te les envoyer, mais quel est ton mail ?
Alisse Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 je peux, moi aussi, demander ces docs s'il vous plait ?? merci beaucoup alice@danstesoreilles.com je ferai suivre bien sur
allouette Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Alisse c'est bon.... Je remercie tout le monde de continuer cette chaîne......
witch1 Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 je vais vous embêter mais moi aussi j'aimerais bien les doc edith.s@oreka.com
Zoulette Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 moi aussi je les veux bien par contre pourrais pas faire suivre avant demain car je me rentre dans ma maison maintenant, oral anglais cet aprem ça m'a vidé.... vais me coucher!!! sandrineperraud83@yahoo.fr bises merci a tous
bebe_elodie Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 puis je me permettre de m'ajouter à cette longue liste??? bebe_elodie@caramail.com merci à la bonne âme qui m'enverra ces docs avant mardi (OP)!Et merci aux bonnes âmes qui ont travaillé à l'élaboration de ces docs... -'`ncnt-
birmane Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Je suis intéréssée aussi !!!!!????!!! Birmane valeriehibon@aol.com MERCI
véronique Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 je suis très interressée aussi est ce qu'il y a une bonne âme charitable qui veut bien me les envoyer? veronique.birot@lemel.fr MERCI BEEEEEEAAAAAAUUUUUCCCCCOOOOOOOUUUPP véronique
Messages recommandés