Titia Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 J'en ai marre de ce putain d'ordinateur !!!! -dvl-w- Je venais de recevoir les documents, gentiment envoyer par Alouette, quand il a planté et les documents se sont volatilisés !!!! J'en ai marre !!! Alors, je me remets dans la chaine pour les recevoir à nouveau. Comme si c'était mon ordinateur qui allait avoir le dernier mot, il ne me connaît pas... Merci à nouveau ! tiltty95@ifrance.com
steph.stephy3 Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 je pourrais les avoir aussi s'il vous plaît ? _bl_sh_ bien sûr, je ferai suivre ... merci steph.stephy3@caramail.com
pilki Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Enore une chaine de l'amitié des amis du forum qui me plait bcp . Yen a encore pour moi ? :P Merci . Pilki.
pilki Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 OUPS!!!!! vous avez besoin de ça ..... bibou.croquette@wanadoo.fr Merci . Pilki.
margerix Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 J'espre que je n'arrive pas trop tard..........quelqu'un peut faire suivre ? Merci beaucoup manu margerix@wanadoo.fr
val Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 si quelqu'un peut me les envoyer MEEEEERRRRCCCCCCCCIIIIII vfayard@hotmail.com
pilki Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Vous nous oubliez pas hein ? ( margerix, val , sboub2k2) Merci . Pilki.
ae_kinou Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Heu, je pourrais les avoir moi aussi ? Merci ! Merci !! Merci !!! Et pour une fois je n'oublie pas mon mail !!! ae_kinou@club-internet.fr
san Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Coucou, moi aussi je suis intéressée. Si quelqu'un pouvait penser à moi...skrouch@hotmail.com merci merci merci
margerix Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Désolé pilki mais les fameux docs ne sont pas encore arrivés jusqu'à moi, je relance un appel à la solidarité :o allez tenez bon pour les révisions, on s'approche tous du but ultime..... @ bientôt
pilki Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 Je me suis mal exprimée ( la fatigue sans doute ) Je disais aux autres de ne pas nous oublier toi moi et je sais plus qui . Merci . Pilki.
p'titelili Posté(e) 19 juin 2003 Posté(e) 19 juin 2003 :P Bonsoir !! C'est possible de les recevoir, s'il vous plaaaaaaaaît !!!! Je ne manquerai pas de pas de les faire suivre... si j'y arrive !! merci, merci et encore merci d'avance ! eliji@tiscali.fr Lili
Messages recommandés