abcdefghij Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Comme on est pas mal de Loisiriens à tenir un blog (et je me suis laissé dire que d'autres blogs sont en projet...), je vous propose de lister ici nos nouvelles publications, afin d'en faire profiter le Monde entier dans son ensemble.
MadameTêtard Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Ouiiiii!! Trop bien!! Pour ma part, ça date d'hier:: Des diaporamas de grammaire , d'orthographe, de conjugaison, pour la découverte des notions. Je en saurai que trop vous recommander l'article sur le serpent de mer chez abcd.
MadameTêtard Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 C'est chi ouette aussi pour la partie "privé". J'y ai publié quelques articles à mon avis, je suis la seule à les avoir lus.
abcdefghij Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Posté(e) 24 octobre 2013 C'est chi ouette aussi pour la partie "privé". J'y ai publié quelques articles à mon avis, je suis la seule à les avoir lus. Meuh non ! Je les lis aussi !
Just_Summer Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai posté mes peintures pour les montrer à une Edpienne. Comment veux-tu qu'on lise M'T, il faut un mot de passe?
abcdefghij Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Posté(e) 24 octobre 2013 Je viens de les voir ! J'ai même reconnu Renouveau, qui nous avait beaucoup impressionnés !
kissy78 Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Sympas vos blogs les filles JS j'aime beaucoup tes toiles!
Ljub Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Un blog sur la résistance en Isère (lien ci-dessous). Pour l'instant, il fait une pause, mais je ne vais pas tarder à l'enrichir, car je lis un bouquin sur l'aryanisation des magasins juifs à Grenoble.
Messages recommandés