Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai refait un peu de patouille cet aprem. C'est bien les vacances quand même! :)

Posté(e)

j'aime bien "arc" :)

Tu as de la place pour tout mettre chez toi ?

Posté(e)

Oui mais il n'y a pas grand chose d'accroché, c'est pas mal stocké dans le bureau.

Et merci :)

Posté(e)

Un blog sur la résistance en Isère (lien ci-dessous). Pour l'instant, il fait une pause, mais je ne vais pas tarder à l'enrichir, car je lis un bouquin sur l'aryanisation des magasins juifs à Grenoble.

Wahou Ljub on sent le passionné :applause:

Posté(e)

J'ai refait un peu de patouille cet aprem. C'est bien les vacances quand même! :)

JS en te lisant je me suis dit " chouette, je vais aller voir et un jour je demanderais peut-être à JS de m'en faire un"

Et là j'y vais et je vois "arc" :wub: BRAVO!!! Si j'avais ce talent...! ( j'en suis très loin :lol::lol: )

Posté(e)

Tu sais comme je l'ai écrit sur mon blog ce ne sont que des "patouilles". Je suis contente que ça te plaise, moi j'adore faire ça! Et pas de soucis si tu veux qu'un jour je t'en fasse un. Même si je trouve ça un peu démesuré, vu ce que je fais :blush:

Posté(e)

Bah moi j'aime bien cette patouille! On se met côte à côté avec le même matériel,support et même "thème", bah tu vas rigoler quand tu verras le rendu! :clown:

Posté(e)

Lors de notre rencontre on se fera ça ;) et je suis sûre que tu seras surprise!

Posté(e)

Arrête tu vas me mettre la pression!

Posté(e)

Merci pour ton commentaire :)