Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais aller voir une commémo demain. Si le temps n'est pas trop pourri. Comme il y aura une nouvelle plaque commémorative, je ferai quelques photos.

Posté(e)

Oh chouette! Je ne viens pas assez souvent chez toi Kokoyaya.

Moi non plus, mais ne parlant ni l'Occitan, ni le Breton (et n'ayant aucunement pour projet de m'y mettre), heu...

Tout n'est pas en occitan : il y a déjà de l'espagnol et puis certaines fiches sont traduites (ou faciles à adapter) :)

Posté(e)

Oh chouette! Je ne viens pas assez souvent chez toi Kokoyaya.

Moi non plus, mais ne parlant ni l'Occitan, ni le Breton (et n'ayant aucunement pour projet de m'y mettre), heu...

Kiko peut te donner des cours (gratos) de breton, non :) ?

Faudrait que j'aie le niveau pour ça déjà et ce n'est pas encore le cas ;)

Posté(e)

Encore un peu d'espagnol et de la proportionnalité sur le Système solaire à l'instant :)

Posté(e)

Le 70ème anniversaire du 11 novembre 1943, date à laquelle des Résistants ont voulu commémorer les 25 ans de l'armistice, et se sont fait encercler par les soldats allemands et les miliciens français avant d'être déportés en Allemagne.

Posté(e)

WOW cette histoire m'a beaucoup émue, j'en ai entendu parler sur France Inter et là, je viens de lire ton article Ljub. :)

• J'adhère 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

T'en as rêvé ?

Abc l'a fait.

Enfin, il était temps, un forum sérieux qui vous tiendra au courant de l'actualité éducative la plus brûlante.

Posté(e)

Il y aura même les bulletins de santé de Vincent P. :) ?

Posté(e)

Non, non ! Que du lourd !

Posté(e)

Ben justement sa santé mentale c'est du lourd, non?

Posté(e)

T'en as rêvé ?

Abc l'a fait.

Enfin, il était temps, un forum sérieux qui vous tiendra au courant de l'actualité éducative la plus brûlante.

:D dingue!!!