Ljub Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Je vais aller voir une commémo demain. Si le temps n'est pas trop pourri. Comme il y aura une nouvelle plaque commémorative, je ferai quelques photos.
Kokoyaya Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Oh chouette! Je ne viens pas assez souvent chez toi Kokoyaya. Moi non plus, mais ne parlant ni l'Occitan, ni le Breton (et n'ayant aucunement pour projet de m'y mettre), heu... Tout n'est pas en occitan : il y a déjà de l'espagnol et puis certaines fiches sont traduites (ou faciles à adapter)
Kokoyaya Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 Oh chouette! Je ne viens pas assez souvent chez toi Kokoyaya. Moi non plus, mais ne parlant ni l'Occitan, ni le Breton (et n'ayant aucunement pour projet de m'y mettre), heu... Kiko peut te donner des cours (gratos) de breton, non ? Faudrait que j'aie le niveau pour ça déjà et ce n'est pas encore le cas
Kokoyaya Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Encore un peu d'espagnol et de la proportionnalité sur le Système solaire à l'instant
Ljub Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Le 70ème anniversaire du 11 novembre 1943, date à laquelle des Résistants ont voulu commémorer les 25 ans de l'armistice, et se sont fait encercler par les soldats allemands et les miliciens français avant d'être déportés en Allemagne.
kiko Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 WOW cette histoire m'a beaucoup émue, j'en ai entendu parler sur France Inter et là, je viens de lire ton article Ljub. 1
abcdefghij Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Posté(e) 7 décembre 2013 T'en as rêvé ? Abc l'a fait. Enfin, il était temps, un forum sérieux qui vous tiendra au courant de l'actualité éducative la plus brûlante.
Ljub Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Il y aura même les bulletins de santé de Vincent P. ?
Mirobolande Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Ben justement sa santé mentale c'est du lourd, non?
MadameTêtard Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 T'en as rêvé ? Abc l'a fait. Enfin, il était temps, un forum sérieux qui vous tiendra au courant de l'actualité éducative la plus brûlante. dingue!!!
Messages recommandés