Ljub Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Un nouvel article sur mon blog, à propos de Pierre Fugain (le père de Michel), qui était à la fois Résistant et étudiant en médecine lors de la seconde guerre mondiale.
Ljub Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 T'en as rêvé ? Abc l'a fait. Enfin, il était temps, un forum sérieux qui vous tiendra au courant de l'actualité éducative la plus brûlante. dingue!!! Je trouve que ça fait une belle accroche .
Just_Summer Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 J'ai commencé à mettre quelques photos de Rome. Je finirai demain
kissy78 Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Sympa JS!!!! Pour info, une petite erreur dans les dates (samedi 15 et dimanche 16) mais ça n'a pas d'importance!
MadameTêtard Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 2 nouveaux articles: - un plan de travail du soir - 3 dictées printanières.
abcdefghij Posté(e) 27 février 2014 Auteur Posté(e) 27 février 2014 Autodictées : spécial dédicace pour Miss
Messages recommandés