MadameTêtard Posté(e) 27 février 2014 Posté(e) 27 février 2014 Les autodictées hebdomadaires sur les Temps modernes. Suite et fin du Moyen- Âge pour cette année (prog spiralaire) Mon doc du rallye carte postale. Autodictées : spécial dédicace pour Miss J'adore le côté quotidien. Parfois, je me dis que je devrais tout remettre à plat, et tout recommencer depuis le début.
Just_Summer Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Mon "relooking" ultra rapide de ma table basse.
Thursday Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 J'ai commencé à mettre quelques photos de Rome. Je finirai demain Sympa! Ça donne envie d'y aller!
Just_Summer Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Si tu as l'occasion Thursday, vas-y! Rome est une ville magnifique.
Thursday Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Si tu as l'occasion Thursday, vas-y! Rome est une ville magnifique. J'aimerais beaucoup! J'ai visité Venise il y a bien longtemps (j'étais en CM2 ^^, avec ma classe), mais je ne connais pas du tout le reste de l'Italie. Joli blog, Thursday!! Oui je confirme, très joli blog Merci beaucoup
abcdefghij Posté(e) 28 février 2014 Auteur Posté(e) 28 février 2014 Les photos de chats sont magnifiques !
Ljub Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Un article sur le maquis du Grésivaudan (la vallée entre Grenoble et Chambéry).
abcdefghij Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Posté(e) 9 mars 2014 La République à en mourir, quel beau titre. 1
Messages recommandés