celine1405 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Je rebondis sur ce qu'écrit Nola. Je suis dans le 13 aussi, en remplacement long et la collègue a annoncé qu'elle ne reprendrait pas de l'année. Du coup l'IA m'a fait savoir que si je voulais rester sur le poste, je renonçais à mon ISSR. Et je dois faire un courrier aussi pour dire que j'accepte de passer "adjointe" de telle date à telle date. (Je précise que j'ai accepté car je touche aussi la prime ZEP ce qui compense la perte de mon ISSR...puis je suis très bien dans cette école donc je fais le sacrifice. Mais bon, c'est un peu du chantage quand même, car mon IEN n'aurait pas accepté non plus que je m'en aille pour la continuité pédagogique...) Nous ne sommes que des pions !
loca84 Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 Prime ZEP : 3,20€ par jour Prime ISSR : minimum 15,20€ Euh pas sûre de la compensation totale.
nola Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Je rebondis sur ce qu'écrit Nola. Je suis dans le 13 aussi, en remplacement long et la collègue a annoncé qu'elle ne reprendrait pas de l'année. Du coup l'IA m'a fait savoir que si je voulais rester sur le poste, je renonçais à mon ISSR. Et je dois faire un courrier aussi pour dire que j'accepte de passer "adjointe" de telle date à telle date. (Je précise que j'ai accepté car je touche aussi la prime ZEP ce qui compense la perte de mon ISSR...puis je suis très bien dans cette école donc je fais le sacrifice. Mais bon, c'est un peu du chantage quand même, car mon IEN n'aurait pas accepté non plus que je m'en aille pour la continuité pédagogique...) Nous ne sommes que des pions ! Je remets ça: http://www.snudifo13.org/spaw/uploads/files/departement/communiques/PrimeZEP_TR_mai13.pdf Il y a encore des problèmes pour le paiement de cette prime aux TR. Sur ce que j'ai mis en gras, ton IEN ne peut rien t'imposer. Maintenant ça peut être à charge de revanche aussi.
Messages recommandés