charlie44 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 quelqu'un peut-il me conseiller dans le choix d'un antivirus :P certains me disent norton...d'autres ....Mc cafee.... bref je ne sais vraiment pas lequel choisir merci bizzz
poitou Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Il y a des gratuits. Tu peux faire une recherche sur le forum en cliquant sur "recherche en haut.
ode Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 tu peux aussi essayer Antivir, c'est ce que j'ai et il me convient plutot bien , seul inconvenient, il est en anglais.... par contre norton bof bof, personnellement je n'aime pas trop <_<
M@rKus Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Avast est gratuit et semble assez bien (et en français) http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/avast_/11113.html
EmmanuelP Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Je confirme qu'Avast, tout en étant gratuit pour une utilisation personelle (il faut s'enregistrer gratuitement auprès de l'éditeur http://www.avast.com pour recevoir une clé d'activation), est à la hauteur d'un logiciel commercial. Et les mises à jour sont automatiques et très fréquentes (de 1 à plus de 2 par semaine).
M@rKus Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 En plus à chaque mise à jour, on entend une voix féminine sortie de "je ne sais où" qui vous annonce que "la base anti-virale est maintenant à jour"
Fanfan1978 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Avast est vraiment très bien c'est vrai et il se met très souvent à jour. Pensez aussi à installer "ad-aware" et "spybot - seach and destroy" pour vous débarasser des mouchards qui vous envoient entre autre tout un tas de pubs...
ferrari Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 d'une maniere general je deconseille tres fortement l'utilisation de norton car c'est une veritable usine a gaz qui est d'une ineficacite remarquable mcafee est pas top non plus. parmis les meilleurs tu as kaspersky, panda, avk
Messages recommandés