magou 1904 Posté(e) 28 juin 2014 Partager Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour, j'aurai une classe de 25 CE1 à la rentrée. J'habite dans le sud de la France (Nice). Je souhaite réaliser un projet Clément aplati. Si tu cherches toujours des correspondants je suis partante. à bientôt. Magaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
c-line77 Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Je serai intéressée. Nous sommes en ile de France (Seine saint Denis) . J aurai 22 ce2 à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pascale02 Posté(e) 12 juillet 2014 Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Vu le nombre de réponses, je pense que tu as déjà choisi un correspondant, mais si ce n'est pas encore le cas, j'aurai une classe de 18 ce2-cm1 (10 et 8) à la rentrée. Nous habitons un ptit village de Dordogne à quelques kilomètres de Périgueux. D'ailleurs, j'ai posté ma recherche de correspondant ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305955-dordogne-vers-toute-la-francophonie/ Bonne journée à tous Marianne Bonjour Marianne, J'ai déjà participé à ce merveilleux projet il y a 2 ans et j'aimerai beaucoup le mettre en place l'an prochain avec ma classe de CE-CM. Notre classe se situe dans l'Aisne, près de Saint-Quentin. Serais-tu intéressée pour que nous correspondions ensemble? Merci pour ta réponse. Bonne soirée. Pascale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés