Aller au contenu

CRETEIL - Toujours pas de rémunération ! ! !


Linette93

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en mi-temps dans l'académie de Créteil et, depuis début septembre, je n'ai toujours pas reçu de paye ! ! !

La DSDEN m'avait certifié que nous serions payés le 26 octobre (théoriquement paye de septembre + paye d'octobre)... et bien j'attends toujours..... Il est beau le système ! ! !

Suis-je la seule dans ce cas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les banques ne fonctionnant pas le week-end, si la paye date du 26 , c'est normal qu'elle ne soit pas encore sur le compte, la mienne n'y est pas encore, je l'attends pour mardi ou mercredi (avec impatience )

courage pour l'attente et bienvenue dans l'administration, tout y est malheureusement très lent , et les banques, bien qu'informatisées, ne se gênent pas pour retarder parfois le versement des sommes (la mienne met 24h de plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon compagnon n'a toujours rien aujourd'hui.

Moi je suis dans le secondaire et j'ai vu hier le virement pour mon salaire daté d'aujourd'hui qui va donc apparaître aujourd'hui ou demain (la banquepostale prend toujours son temps ...), mais rien pour lui... du coup on s'inquiète ! Nous avons 3 enfants et un beau découvert !!

Je ne comprends pas ce retard en fait. Le dossier financier a été fait en juillet, c'est pas comme si le recrutement venait d'être fait !

C'est stressant cette situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon compagnon n'a toujours rien aujourd'hui.

Moi je suis dans le secondaire et j'ai vu hier le virement pour mon salaire daté d'aujourd'hui qui va donc apparaître aujourd'hui ou demain (la banquepostale prend toujours son temps ...), mais rien pour lui... du coup on s'inquiète ! Nous avons 3 enfants et un beau découvert !!

Je ne comprends pas ce retard en fait. Le dossier financier a été fait en juillet, c'est pas comme si le recrutement venait d'être fait !

C'est stressant cette situation !

moi je viens de voir le virement sur mon compte mais il arrive que des virements apparaissent en cours de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Malheureusement, je n'ai toujours rien reçu ce matin :-(

Mon mari me conseille de patienter jusqu'à demain avant d'agir, mais franchement, je n'y crois pas trop.

J'ai contacté par mail la DSDEN et surtout j'ai repris rdv avec ma banquière demain matin (j'anticipe pcq là le découvert fait très mal).

C'est quand même honteux de traiter les gens de cette manière, sans aucun respect.

On nous rabache sans cesse les "droits et les devoirs du fonctionnaire" (bon petit soldat corvéable à merci) mais je crois que les non-titulaires ne doivent pas bénéficier de ce fameux "droit à la rémunération pour travail accompli". Pfff, je suis blasée.

Dsl pour ce petit coup de gueule mais j'en ai plein le pompon !

Linette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conjoint a appelé la dsden 77.

Il est dans un cas "à part" car son dossier à du retard à cause d'une erreur de leur part au moment de la signature du contrat. Du coup il touchera un acompte début novembre et sera régularisé fin novembre (environ 300 euros en moins).

Ce qui est fou c'est qu'ils ne le préviennent même pas et qu'ils ne s'excusent même pas !! En attendant ces 300 euros nous manqueront ! Et on attend le reste pour dans plusieurs jours donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de paye à l'horizon ! Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part je suis à mi-temps dans le privé et j'ai reçu un virement en septembre et octobre. Celui de septembre était un acompte, par contre celui d'octobre non. Mais les sommes ne correspondent pas à mes calculs....Etant à mi-temps j'effectue 13.5 h. Je suis payée au tiers temps avec un complément de 4.5h en heures supplémentaires. Sommes nous bien d'accord que ces 4.5 h se multiplient par le nombre de semaines dans le mois ?

je m'explique en octobre nous avions 3 semaines de cours, le calcul logique serait donc :

854 € + (4.5 x 63.28 € x 3 semaines)

Je suis en candidat libre et il m'est très difficile d'obtenir des réponses; pouvez-vous me confirmer svp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais pas compris cela comme ça, pour moi c'est 63.28 euros x 4.5 h

63.28 euros c'est le montant par mois pour 1h supplémentaire réalisée chaque semaine , ,donc si tu as un contrat de 13.5h par semaine , tu auras le salaire de base plus 284 euros brut (63.28X4.5 = 284 euros). tu peux jeter un coup d'oeil à ce lien http://www.education.gouv.fr/espace-recrutement/question/si-jenseigne-davantage-que-le-tiers-temps-sur-quel-salaire-puis-je-compter/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...